Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elisabetta Cocciaretto vs Caroline Garcia • Rouen 2024

Elisabetta Cocciaretto
CocciarettoElisabetta WTA 46 live 44
1
6
5
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 787 live 778
6
3
7
0
0
8.8% (47)
91.2% (485)
Vidéo
Elisabetta Cocciaretto vs Caroline Garcia | 2024 Rouen Round 1 | WTA Match Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Sur les 15 matchs de 2024, 9 défaites pour Garcia. L'italienne clairement favorite...
4
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Faut voir contre qui chaque joueuse a joué ..
Philou et les datas
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
L'italienne clairement pas favorite au vu de leurs confrontations passées.
1
2 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Défaite encourageante face à Emma ? En deux mots une défaite de plus en 2024 😂 9 défaites encourageante, je me marre avec les commentaires. Elle sera favorite pour le tournoi de GUÉMÉNÉ, LE PREMIER PRIX SERA POUR ELLE 🤣🤣🤣🤣
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ne pas.reussir a breaker Cocciaretto dans un set sur terre battue c’est quand même fou …
3
King5444
King5444 • 1 abonnés
Son retour, c'est vraiment un problème. C'est la plus nulle du Top100 sur ce domaine mais elle s'évertue à retourner trop proche.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Caro va remonter
3
SergentJean
/SergentJean • 1 abonnés
Match piège : Cocciareto, battue en 2022 par Caroline sur terre, mais non sans lui avoir infligé un 6-0. Très bien pour tester son mental. Merci d'avance au public de Rouen de la supporter, elle et toutes les autres françaises qui vont se succéder sur le central demain.
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bah moi, avec Caro, je ne sais plus quoi dire... Elle a vraiment besoin de gagner et je lui souhaite. Mais maintenant je doute à chaque fois 😉
2
steph
steph • 2 abonnés
Pas fini
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Du mal à rebondir ? C est pas le tournoi de stuggart, c est le grand chelem 🤣🤣de Rouen wouaf un exploit retentissant à écrire en première page dans l équipe 🤣🤣
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
1er set parfait et 2eme set relâchement et italienne va prendre 2eme set je connais le scénario
2
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Non
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Non Brayan ne commence pas, c’est as maintenant
2 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle doit arrêter le tennis ça lui bouffe tout
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C’est incroyable… à chaque match c’est pareil, de gros trous d’air…
Là elle gagne le premier tranquillement sans forcer mais derrière et bien ça dégoupille …. C est vraiment incompréhensible car encore une fois, il n’y a pas photo, elle est largement au-dessus …
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro joue bien mais Cocciaretto est injouable je suppose ?
2
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Rouen derrière toi Caro !
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et voilà je l'ai dis Garcia est très forte mentalement
2
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Supportez un peu la France là ! Allez Carooooo
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Il y a aucun mal a perdre contre Emma si elle est en forme physique elle joue top 10 sans problème. Et c'etais le cas ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Son début de saison est assez catastrophique.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
5 0 en 20 minutes mdrr c'est bien Caro on remet les pendules à l'heure :p
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a compris qu'il fallait pas faire 6 0 pour éviter la malédiction :D
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Moi qui pensait qu'elle aurait du mal a rebondir après vendredi c'est sans compter qu'elle en veut vraiment. C'est vraiment cool.
1
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Aïe !
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Voilà c'est ce que je disais et la emma elle a très bien compris dans ses notes quand y a pas de première elle ce met dans le carré et garcia fautes
Franchement une honte être forte 1er set et 2eme set faire n'importe quoi
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Qui c'est Emma ?
1 réponses
King5444
King5444 • 1 abonnés
Toujours le même scénario...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai forza
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
La priorité de garcia c'est de comprendre pk entre 1 set à un autre plus la même motivation et craquage totale. Elle pourra jamais re gagner un grand titre en jouant comme ca
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Si vous voulez des conseils pour suivre l’inverse demandez moi mdr
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Je suis désespère par son niveau grave au dessus et quand elle peut détruire son adversaire elle fais n'importe quoi
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Ohlala la catastrophe nn mais c pas possible
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Les joueurs ou joueuses dès qu’ils ont assez d’oseille ça joue juste pour le fun pour visiter les villes où pays où ils vont
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arrêter de dire qu'on est nase au Tennis Garcia se prépare pour Roland Garros
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah bon ? Elle a une drôle de façon de se préparer.
1 réponses
Afficher plus