14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2024

Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
4
7
3
0
0
6
66
6
0
0
Encore décevant à Rome, Rune s’explique : “Il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir performer à cause d’un apport insuffisant de nourriture et de boissons”
4.4% (32)
95.6% (691)
Vidéo
Sinner vs Rune, Djokovic vs De Minaur, Ruud vs Humbert et Tsitsipas vs Khachanov. Les meilleurs moments des quarts de finale à Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Encore une programmation débile.... pourquoi faire jouer ce match demain avant celui de Djoko/ADM ?? Holger a presque joué 2 matches aujourd'hui, il a passé plus de 4 H sur le court et il aurait mérité 2/3 H de repos de plus........
20
Tennix
/TennixJannik • 7 abonnés
Parce que rune a un match en double avec Fritz après
6
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Il n'y a pas que les matchs de simple à programmer, il y a aussi les matchs de double et Rune est en quart de finale dans les 2 tableaux.
3
4 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'etait cool sur match du Ugo hier, mais aujourd'hui c'est troll sur troll cette feuille de match..
15
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😂
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je suis d'accord
2 réponses
camembert022
camembert022 • 19 abonnés
Beaucoup de vos commentaires sont faits dans un mauvais esprit.
Ça contraste avec l'attitude des joueurs que vous semblez apprécier
11
Benssa
Benssa • 30 abonnés
AndreaPetkovic @AndreaPetkovic Les fans de Djokovic il y a 3 minutes
Sinner qui va affronter tsitsi en demi …. Jamais vu plus vu chanceux …

Ca rage beaucoup, on se demande pourquoi XD

Bien joué Jannik et Holger ^^
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tout le monde sait que Sinner va devenir numéro un mondial
Pas la peine de généraliser sous un commentaire..
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
AndreaPetkovic j'ai comme l'impression que t'as pas envie de voir un Sinner/Djoko....me trompe-je ? 🙃
9
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Et la perspective de voir Jannik devenir N°1 d'ici quelques temps surtout ^^
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Me trompe-je 😂😅
2 réponses
Alex12
/Alex12 • 1 abonnés
Avec les 2 matchs d’aujourd’hui, une purge s’annonce malheureusement pour Holger
8
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Que ça plaise ou non Sinner est le meilleur joueur du monde
8
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Il a gagné tellement plus de GC que Djoko
1
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Djoko est numéro mondial je crois attend Jsuis pas sur je vais vérifier
4 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés


Bravoooooooo Jannik !
Zou jretourne bosser xD
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
C'est dans la difficulté qu'on voit les grands champions
Sur sa moins bonne surface Jannik remporte ce match

Bravo Jannik , tellement content 🤩🤩
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Sinner totalement dominé" "Sinner est perdu"
Wait 🧐
Je crois que je ne dois pas voir le même match que certains 😅
6
Hass
/Hass • 1 abonnés
Je n’ose pas imaginer le caractère de ceux qui défendent Rune dans la vraie vie 😱
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Comment se faire voler un set par un mauvais arbitre
6
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
C’est une catastrophe sans nom l’arbitrage a Monte-Carlo et ça reproche aux joueurs de péter des cables
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Rune confirme sur ce match qu'il a tout ce qu'il faut pour être un des principaux animateurs du circuit ces prochaines années et c'est une excellente nouvelle.
6
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Je suis d accord mais je pense qu il faut vraiment que il arrête de s énerver
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Entièrement d'accord
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Jannick c'est vraiment un monstre
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Franchement je remets toujours pas de sa finale monstrueuse à Miami...
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Et c'est pas moi
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On confirmeeeeeee pour le match mon grand !
FORZAAAAA
6
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Yesssss rune hors top 10 tellement mérité enfin lenfant irrespectueux plus top 10 et sinner 2eme bravo boss
6
sebasz
sebasz • 13 abonnés
w w
Tu penses toujours que Sinner est à la rue et complètement dominé ?
😂🤣😂🤣😘😘😘
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Refaire jouer Holger à 13h alors qu'il a eu 2 matchs aujourd'hui et qu'il a finit a 20h ...
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je t’ai expliqué en 5 langues hier mais tu continues
1
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Probablement un des nombreux matchs que nous verrons à l'avenir.
Je suis pour Sinner, Forza Jannik 🙏
La revanche contre Rune un an plus tard:
Sinner : "J'ai beaucoup appris de ce match. Je pense qu'à partir de ce match, j'ai beaucoup progressé, j'ai commencé à apprendre beaucoup plus de chaque défaite. Je suis convaincu que nous aurons un match très intéressant, de toute façon, il s'agit de rester concentré, nous verrons ce qui se passera demain "
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner est un joueur qui est respectueux vite qu'il prenne la 1ere place
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le bon vieux réflexe du "appelez votre supérieur"...ou comment manquer de respect envers une personne en dénigrant sa compétence. Toujours au top Rune.
5
Justintin62
/Justintin62 • 2 abonnés
Rune qui perd à cause de cette erreur d’arbitrage j’annonce
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Même si holger perd ce match il aura prouvé qu’à 100 % il est meilleur que sinner sur TB et fait partir des 3 4 meilleurs sur la surface
5
Slasher
Slasher • 14 abonnés
N'importe quoi... lol !
2
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Ce comportement est scandaleux ... Je ne comprends pas qu'on encense un joueur qui, quand il est dépassé tennistiqiement, casse le rythme avec des astuces minables ....
5
louiseglrx
/louiseglrx • 1 abonnés
C'est clair, aucun fair play et les gens les applaudissent.. va savoir pourquoi
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Sinner cette année, c'est 23 victoires en 24 matchs. Qui dit mieux?
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cool Jannik. Aucun souci lorsque Rune se plaignait. Il reste focus dans son coin et ces problèmes font partie des … parties de temps en temps
Il n est pas souvent déstabilisé 😍
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et évidemment ils viennent encourager Holger car ils savent que Sinner est le meilleur
4
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Andrea : ce believe… 🤣
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Sur terre battu sinner n’a pas la moindre chance face à djoko
3 réponses
Afficher plus