Encore décevant à Rome, Rune s’explique : “Il est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir performer à cause d’un apport insuffisant de nourriture et de boissons”
Encore une programmation débile.... pourquoi faire jouer ce match demain avant celui de Djoko/ADM ?? Holger a presque joué 2 matches aujourd'hui, il a passé plus de 4 H sur le court et il aurait mérité 2/3 H de repos de plus........
Rune confirme sur ce match qu'il a tout ce qu'il faut pour être un des principaux animateurs du circuit ces prochaines années et c'est une excellente nouvelle.
Probablement un des nombreux matchs que nous verrons à l'avenir.
Je suis pour Sinner, Forza Jannik 🙏
La revanche contre Rune un an plus tard:
Sinner : "J'ai beaucoup appris de ce match. Je pense qu'à partir de ce match, j'ai beaucoup progressé, j'ai commencé à apprendre beaucoup plus de chaque défaite. Je suis convaincu que nous aurons un match très intéressant, de toute façon, il s'agit de rester concentré, nous verrons ce qui se passera demain "
Le bon vieux réflexe du "appelez votre supérieur"...ou comment manquer de respect envers une personne en dénigrant sa compétence. Toujours au top Rune.
Ce comportement est scandaleux ... Je ne comprends pas qu'on encense un joueur qui, quand il est dépassé tennistiqiement, casse le rythme avec des astuces minables ....
Cool Jannik. Aucun souci lorsque Rune se plaignait. Il reste focus dans son coin et ces problèmes font partie des … parties de temps en temps
Il n est pas souvent déstabilisé 😍
Ça contraste avec l'attitude des joueurs que vous semblez apprécier
Ca rage beaucoup, on se demande pourquoi XD
Bien joué Jannik et Holger ^^
Pas la peine de généraliser sous un commentaire..
Bravoooooooo Jannik !
Zou jretourne bosser xD
Sur sa moins bonne surface Jannik remporte ce match
Bravo Jannik , tellement content 🤩🤩
Wait 🧐
Je crois que je ne dois pas voir le même match que certains 😅
FORZAAAAA
Tu penses toujours que Sinner est à la rue et complètement dominé ?
😂🤣😂🤣😘😘😘
Je suis pour Sinner, Forza Jannik 🙏
La revanche contre Rune un an plus tard:
Sinner : "J'ai beaucoup appris de ce match. Je pense qu'à partir de ce match, j'ai beaucoup progressé, j'ai commencé à apprendre beaucoup plus de chaque défaite. Je suis convaincu que nous aurons un match très intéressant, de toute façon, il s'agit de rester concentré, nous verrons ce qui se passera demain "
Il n est pas souvent déstabilisé 😍