Pas d'accord radwolf, je trouve que ça apporte plus d'intérêt au monde pro du tennis. Avant, je ne me disais pas "oh chouette, je vais aller voir les qualifs de Roland". Alors certes le niveau est moins bon, mais en tant qu'amateur de tennis, je sais reconnaitre le niveau des joueurs et ça reste un sacré niveau et un vrai soutien pour les pro qui ont du mal à vivre de leur métier !
En challenger , aucun mieux classé ne tient son rang de façon régulière , aucun favori non plus
Sur l'état de forme du moment , c'est le brouillard
car un joueur peut faire 2 bons matchs et se prendre une raclée au 3e face à un novice
On a rien pour s'appuyer , une vraie loterie
JPP
Khlass, laisse tomber, tu parles à des gens qui ne savent que suivre l'élite du tennis... Je suis content que ce ne soit plus ce genre de personne qui rafle les premières places du CPTT, qu'ils restent dans leur frustration.
Je n'irai pas jusque là. Je respecte le choix de radwolf et le comprends. Faut juste être plus mesuré vis à vis du cptt et peut être prendre moins à cœur tous les résultats.
Mon dieu Shang qu’est-ce que tu as fait ….
Spoiler : ça marche pas
Sur l'état de forme du moment , c'est le brouillard
car un joueur peut faire 2 bons matchs et se prendre une raclée au 3e face à un novice
On a rien pour s'appuyer , une vraie loterie
JPP
Le challenger qu'il gagne était sur dur, ici c'est sur terre
Le prochain tour sera plus difficile...