C'est un scenario qui se reproduit souvent hélas, il gagne un set, il domine, il rivalise mais au final n e va pas plus loin dans le tournoi. j'espère quil me fait mentir là
Quand il est frais, il peut montrer son niveau mais les ressources physiques s'épuisent petit à petit et alors son jeu se détériore et il perd. C'est classique chez les bons joueurs qui sont en fin de carrière.
Ken Rosewall gagne Tokyo contre Ilie Nastase (alors top 10) en 1977 à près de 43 ans ! Mais si Tokyo a été un tournoi ATP, je suis pas sûr qu'il l'était cette année là. On peut de toute façon saluer l'exploit ;)
En effet Federer a gagné son dernier titre à Bâle à 38 ans. Karlovic avait atteint 2 finales à l'âge de 40 ans mais sans en remporter une (39 ans aussi des finales jouées mais pas gagnées)
Les gens ne parient plus sur des joueurs par rapport à leurs talents mais sur des hypothèses de forme ou de méforme, c’est fou, ne vous laissez pas avoir sur ce match les amis, simple conseil
Edit : hé oui !!