Arrêtez avec vos histoires de mentales de français défaillant c’est fatiguant. Allez jouer un match sur le circuit et on verra comment vous vous débrouillerez vous
Le seul mental français défaillant... c'est celui des commentateurs de TT (qui crient au match terminé dès qu'il y a un break). pour les sportifs de haut niveau RAS ils ont le même "mental" que le reste du circuit
C’est la berezina pour le tennis français, 5 défaites au 1er tour rien qu’aujourd’hui sur des 250, et certains se pavanent ici et osent vanter le haut niveau du tennis français, on croit rêver !
Ouvrez juste les yeux 👀
Mention spéciale au supporter francais dans les tribunes qui a crié "Apprends lui a faire un coup droit Lucas" a partir de ce moment Borges s'est réveillé mdrrr
Borgès explose sous la régularité et surtout la puissance de Pouille ... longtemps qu'il navait pas joué ainsi. La question : continuera t il jusqu'à la fin ?
C’est fou ce néant, Nuno est quand même assez régulier depuis qqs temps et a bien progressé
Qu’il gagne ou perd ok, mais là il montre pas grand chose :o
Ouvrez juste les yeux 👀
Qu’il gagne ou perd ok, mais là il montre pas grand chose :o
Nuno a eu chaud