14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Dominic Thiem • Estoril 2024

6
7
0
0
0
4
66
0
0
0
Excellent, Gasquet résiste à Thiem pour rallier les quarts de finale à Estoril !
15.1% (101)
84.9% (566)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je ne supporte plus tous ceux qui "descendent" régulièrement Dominic au motif qu'il serait devenu nul. Ils n'ont pas dû pratiquer beaucoup de sports dans leur vie, mais seulement du sport en chambre virtuel devant leurs divers écrans, pour ne pas comprendre que cela a été un très grand joueur, dans un passé encore récent et que s'il n'est plus au même niveau, c'est uniquement en raison d'une grave blessure récurrente au poignet qui le handicape grandement désormais.
Ce n'est pas pour autant qu'il doive être l'objet d'un manque de respect de la part de beaucoup ici. A ceux-là, je dis "Regardez sa fiche de joueur, et vous serez très impressionné par le montant de ses gains en carrière, qu'il vous faudrait des dizaines, sinon des centaines de vies, pour pouvoir peut-être l'atteindre" et n'oubliez jamais que s'il continue malgré tout sur les courts, c'est sans doute par simple amour de ce jeu qui lui a donné la gloire sportive et la fortune en question qui le met à l'abri du besoin pour longtemps, lui et les siens !
21
olthy
olthy • 229 abonnés
Ben, à la base, même la très grande majorité des joueurs de tennis du monde paierait pour arriver à son niveau actuel. Être autour de la centième place mondial n'est pas anodin et c'est être mauvais que pour ceux qui n'ont jamais joué et ne considère un joueur que s'il gagne des GC et parfois, ça ne suffit. C'est effectivement lamentable.
5
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Tu supportes qui en fait ?...
2 réponses
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Un match pour 50 points Richie, tu en as vraiment besoin, donne tout !
13
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Génial ce match ! Que le meilleur gagne et aille en demies !
7
brissou
brissou • 4 abonnés
Il faut que thiem soit dos au mur pour se mettre en route comme Murray
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il y a un mec ici qui n’hésite pas à appeler Gasquet un mo-name. Eh oui, ils osent tout…
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Aucune culture tennistique, à l'évidence !
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Richard qui profite du forfait de Fokina pour être repêcher et avoir un bye allez Richard
5
pennix
pennix • 3 abonnés
Richard il fait chaud mets ta Gasquette
5
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Puis Richie a sauvé 2 balles de set dans le tie-break du 2ème set, avant de conclure sur sa 1ère balle de match. 😕
Mental => OK :D
5
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Vive le revers à une main ! :)
Merci Richie, merci Domi et merci à toutes celles et tous ceux qui font vivre le revers à une main ! :)
5
lena
lena • 153 abonnés
C'est vrai que le spectacle est bien meilleur et pas un hasard si les tribunes étaient bien remplies
3
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Dans quel monde Gasquet/Thiem n’est pas sur le central ? Ce ne sera même pas diffusé 😑
Gasquet toujours sous estimé -_-
Monfils encore et toujours sur le central…. même si l’affiche est lambda…..
4
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Dans le monde où Gasquet ne vaut plus grand chose sur terre battue et Thiem pareil depuis sa blessure. On n'est plus en 2018. Monfils Fucso c'est largement meilleur.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils Fucsovics quand même
2 réponses
Max
Max • 3 abonnés
Ça parle comme si le match était fini c’est toujours exceptionnel ce forum
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca m'étonnerait que Richard tienne sur la durée...
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Thiem à battu le goat à Roland garros

Non, Nadal a toujours battu Thiem à Roland, encore une ânerie de plus de ta part.
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Je pense qu’il parlait de la victoire de Thiem contre Tomic au T1 de RG 2017 😌
1
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
11 coms sur la fdm d'Huby et 92 ici pour le match de Richie... les calculs sont pas bons Eurosport ! ;)
4
corentin c.
corentin c. • 1 abonnés
A chaque match de Thiem vous dites la même chose...arrêtez de suivre et arrêtez de commenter si c'est pour sans cesse râler...
4
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet gagne parce qu'il a plus d'armes techniques que Thiem qui, lui, a plus de puissance. Par exemple, il peut passer en croisant ou en long de ligne.
4
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Richie vient de se qualifier pour son 1er quart de finale dans un tournoi ATP depuis le tournoi de Winston-Salem fin août dernier. :)

C'est bon pour sa confiance, c'est bon pour son classement ATP, en plus il gagne aujourd'hui en 2 sets : bref, c'est tout bon ! :D
4
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Beau match de revers à une main !! Hâte de le voir
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Le pire c'est que le tour d'après est jouable ! Allez Ritchie !!!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez les deux :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
3
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
POUPICHE & Co il y a 35 minutes
En principe Domi gagnant, dommage Richie... 😕


Dommage de quoi ? Le match a même pas commencé 😂😂😂😂
3
w w
w w • 3 abonnés
Gasquet en 2 , j'ai bet sur Thiem
3
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Si thiem perd contre Gasquet sur terre battue il peux prendre la retraite avant la fin d’année
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Hypothèse pour le moins prématurée, au bout d'un set seulement !
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est quand même dommage qu'un de ces deux-là devra partir aujourd'hui
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Thiem au placard ou en vitrine !!
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Nullissime ! Voir mon long commentaire un peu plus tôt destiné à des gens comme vous !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je regrette vraiment que Dominic, après avoir renversé le cours de ce tie-break où il était en effet mené 2 à 5, n'ait pas saisi l'opportunité de disputer un 3ème set, juste pour clore le bec de tous ses détracteurs incultes et très irrespectueux ici !
3
lena
lena • 153 abonnés
Tonnerre, les détracteurs sont des deux bords, je veux dire que ceux qui critiquent voire insultent le font en direction soit de Gasquet soit de Thiem (sans doute parce qu'ils ont pronostiqué l'un des 2 et qu'ils ne sont pas contents de s'être trompé !)
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Donc tu supportes qui en fait ?...
2 réponses
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Thiem meme pas mauvais dans le 2eme set, Gasquet sans faute c'est tout. Ceux qui concluent que thiem a déjoué ne se souviennent pas du 1er set de Richard contre alcaraz il y a deux mois
3
Afficher plus