Je ne supporte plus tous ceux qui "descendent" régulièrement Dominic au motif qu'il serait devenu nul. Ils n'ont pas dû pratiquer beaucoup de sports dans leur vie, mais seulement du sport en chambre virtuel devant leurs divers écrans, pour ne pas comprendre que cela a été un très grand joueur, dans un passé encore récent et que s'il n'est plus au même niveau, c'est uniquement en raison d'une grave blessure récurrente au poignet qui le handicape grandement désormais. Ce n'est pas pour autant qu'il doive être l'objet d'un manque de respect de la part de beaucoup ici. A ceux-là, je dis "Regardez sa fiche de joueur, et vous serez très impressionné par le montant de ses gains en carrière, qu'il vous faudrait des dizaines, sinon des centaines de vies, pour pouvoir peut-être l'atteindre" et n'oubliez jamais que s'il continue malgré tout sur les courts, c'est sans doute par simple amour de ce jeu qui lui a donné la gloire sportive et la fortune en question qui le met à l'abri du besoin pour longtemps, lui et les siens !
Ben, à la base, même la très grande majorité des joueurs de tennis du monde paierait pour arriver à son niveau actuel. Être autour de la centième place mondial n'est pas anodin et c'est être mauvais que pour ceux qui n'ont jamais joué et ne considère un joueur que s'il gagne des GC et parfois, ça ne suffit. C'est effectivement lamentable.
Dans quel monde Gasquet/Thiem n’est pas sur le central ? Ce ne sera même pas diffusé 😑
Gasquet toujours sous estimé -_-
Monfils encore et toujours sur le central…. même si l’affiche est lambda…..
Dans le monde où Gasquet ne vaut plus grand chose sur terre battue et Thiem pareil depuis sa blessure. On n'est plus en 2018. Monfils Fucso c'est largement meilleur.
Gasquet gagne parce qu'il a plus d'armes techniques que Thiem qui, lui, a plus de puissance. Par exemple, il peut passer en croisant ou en long de ligne.
Je regrette vraiment que Dominic, après avoir renversé le cours de ce tie-break où il était en effet mené 2 à 5, n'ait pas saisi l'opportunité de disputer un 3ème set, juste pour clore le bec de tous ses détracteurs incultes et très irrespectueux ici !
Tonnerre, les détracteurs sont des deux bords, je veux dire que ceux qui critiquent voire insultent le font en direction soit de Gasquet soit de Thiem (sans doute parce qu'ils ont pronostiqué l'un des 2 et qu'ils ne sont pas contents de s'être trompé !)
Thiem meme pas mauvais dans le 2eme set, Gasquet sans faute c'est tout. Ceux qui concluent que thiem a déjoué ne se souviennent pas du 1er set de Richard contre alcaraz il y a deux mois
Ce n'est pas pour autant qu'il doive être l'objet d'un manque de respect de la part de beaucoup ici. A ceux-là, je dis "Regardez sa fiche de joueur, et vous serez très impressionné par le montant de ses gains en carrière, qu'il vous faudrait des dizaines, sinon des centaines de vies, pour pouvoir peut-être l'atteindre" et n'oubliez jamais que s'il continue malgré tout sur les courts, c'est sans doute par simple amour de ce jeu qui lui a donné la gloire sportive et la fortune en question qui le met à l'abri du besoin pour longtemps, lui et les siens !
Mental => OK :D
Merci Richie, merci Domi et merci à toutes celles et tous ceux qui font vivre le revers à une main ! :)
Gasquet toujours sous estimé -_-
Monfils encore et toujours sur le central…. même si l’affiche est lambda…..
Non, Nadal a toujours battu Thiem à Roland, encore une ânerie de plus de ta part.
C'est bon pour sa confiance, c'est bon pour son classement ATP, en plus il gagne aujourd'hui en 2 sets : bref, c'est tout bon ! :D
Dommage de quoi ? Le match a même pas commencé 😂😂😂😂