Vous êtes fatiguant à parler des cris de Danielle et de sa soit disante mauvaise attitude. C'est ridicule de se cacher derrière ça. Je vous rappelle que Sabalenka crie 50x plus fort et plus longtemps, et visiblement ça ne dérange personne...
Collins est exemplaire ce soir, quand elle rate une frappe, elle se tourne vers son clan et demande du soutien, s'encourage..
Quand votre protégée Ryba a raté 2-3 points, elle a pesté contre sa box.
Non vraiment, je vois pas ce que vous reprochez à Collins ce soir - je parle uniquement de ce soir.
Bravo Danielle 🧡💛💚💙💜🖤
3e titre WTA, le 1er en 250, le 2e en 500, et maintenant le 3e en WTA 1000. Si le 4e pouvait encore grimper dans la hierarchie et être un GC 😁 (ou même le masters si elle se qualifie pourquoi pas), joueuse la plus mal classée à gagner Miami, 6e plus âgée à gagner Miami, 6e américaine titree à Miami et 1ere depuis Stephens en 2018, 2e trentenaire depuis 2020 à gagner un WTA 1000 avec Giorgi.
Possible qu'elle continue. Toutes proportions gardées Cornet devait arrêter fin 2022 et a continué après avoir fait une bien meilleure saison qu'elle pensait :)
Un 250, un 500, une finale perdue à OA contre la grande Ashleigh j'aime bien Elena, mais voir la floridienne remporter le titre serait un bel accomplissement.
Allez Danielle… Ce tournoi a une saveur particulière pour toi, native de l’état de Floride. Devant ta famille et tes amis. Ce serait tellement beau… En plus vu la forme du moment et la fin de match très dure physiquement de Rybakina contre Azarenka, je me dis que l’expoit peut se faire… Dans tous les cas tu as rendu un fan très fier de toi!!! Merci Collins. Du mal à croire que c’est bientôt fini… Jamais je ne changerai ma photo de profil sur TT… Jamais!!!
C'est mérité peu importe tous ce que vous pouvez penser ou dire ici, vous pouvez zapper merci y'a plus rien à voir! Bravo Danielle, c'est énorme, un WTA1000 chez toi en Floride. Je suis tellement heureux, bravo, j'ai pas les mots, faire un dernier tour de piste avec ce titre en poche c'est formidable. Grande Collins, très grande.
Bravo Collins ! Quand on annonce à 30 ans et en début de saison que c'est la dernière, de remonter comme ça de 30 ou 40 places et de s'offrir un Masters 1000 à la maison, c'est beau.
Je serai pro Elena.
Mais Danielle a tellement fait de bruit... Dans ce tournoi... Que je doute. Elle est bien capable de battre Elena... Vive la pré -retraite 😉
J'espère que Danielle Collins gagnera ce titre ce serait mériter :elle a balayer toutes ces adversaires même la soi-disante redoutable Alexandrova alors que Rybakina galère dans tous ces matchs notamment contre Sakkari , Tauson,Townsed ET AZARENKA contre qui elle passe miraculeusement !!
Si DANIELLE COLLINS gagne elle deviendra 7eme joueuse 2024 a la RACE 2024 devant PAOLINI sur la route des Masters.
si RYBAKINA gagne elle reviendra a 100 points seulement de SWITEK a la race 2024.(un exploit !)
Rybakina et Collins ont mis le plus de winners dans ce tournoi: 177 pour Rybakina, 149 pour Collins.
Rybakina a mis le plus d aces dans ce tournoi soit 48 aces et est désormais la leader des aces cette année avec 176 aces pour l instant
Collins est la leader du tournoi sur les points gagnés au retour soit 50.9% (au dessus de sa moyenne de la saison 2024 avant Miami qui était de 44.9)
Collins est exemplaire ce soir, quand elle rate une frappe, elle se tourne vers son clan et demande du soutien, s'encourage..
Quand votre protégée Ryba a raté 2-3 points, elle a pesté contre sa box.
Non vraiment, je vois pas ce que vous reprochez à Collins ce soir - je parle uniquement de ce soir.
3e titre WTA, le 1er en 250, le 2e en 500, et maintenant le 3e en WTA 1000. Si le 4e pouvait encore grimper dans la hierarchie et être un GC 😁 (ou même le masters si elle se qualifie pourquoi pas), joueuse la plus mal classée à gagner Miami, 6e plus âgée à gagner Miami, 6e américaine titree à Miami et 1ere depuis Stephens en 2018, 2e trentenaire depuis 2020 à gagner un WTA 1000 avec Giorgi.
Belle femme.. :p
Très mauvais match Elena, mais bon c'était déjà un miracle qu'elle soit en finale vu son tournoi....
Mais Danielle a tellement fait de bruit... Dans ce tournoi... Que je doute. Elle est bien capable de battre Elena... Vive la pré -retraite 😉
Si DANIELLE COLLINS gagne elle deviendra 7eme joueuse 2024 a la RACE 2024 devant PAOLINI sur la route des Masters.
si RYBAKINA gagne elle reviendra a 100 points seulement de SWITEK a la race 2024.(un exploit !)
-Dernière saison
-Plus gros titre en carrière
-Une chance de plus d être aux JO
Rybakina a mis le plus d aces dans ce tournoi soit 48 aces et est désormais la leader des aces cette année avec 176 aces pour l instant
Collins est la leader du tournoi sur les points gagnés au retour soit 50.9% (au dessus de sa moyenne de la saison 2024 avant Miami qui était de 44.9)