1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danielle Collins vs Elena Rybakina • Miami 2024

Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Collins était sur son nuage à Miami !
16.8% (251)
83.2% (1244)
Vidéo
Danielle Collins vs Elena Rybakina | 2024 Miami Final | Highlights
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Vous êtes fatiguant à parler des cris de Danielle et de sa soit disante mauvaise attitude. C'est ridicule de se cacher derrière ça. Je vous rappelle que Sabalenka crie 50x plus fort et plus longtemps, et visiblement ça ne dérange personne...
Collins est exemplaire ce soir, quand elle rate une frappe, elle se tourne vers son clan et demande du soutien, s'encourage..
Quand votre protégée Ryba a raté 2-3 points, elle a pesté contre sa box.
Non vraiment, je vois pas ce que vous reprochez à Collins ce soir - je parle uniquement de ce soir.
21
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Jam, mettez des boules Quies quand vous regardez celles qui crient sur un court ! 😊
1
Jam
/Jam • 1 abonnés
Il y a des cris qui sont plus désagréables que d'autres
2 réponses
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Go Danielle ! Remporter Miami pour ta dernière saison sur le circuit ce serait une super perf !
19
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Danielle 🧡💛💚💙💜🖤
3e titre WTA, le 1er en 250, le 2e en 500, et maintenant le 3e en WTA 1000. Si le 4e pouvait encore grimper dans la hierarchie et être un GC 😁 (ou même le masters si elle se qualifie pourquoi pas), joueuse la plus mal classée à gagner Miami, 6e plus âgée à gagner Miami, 6e américaine titree à Miami et 1ere depuis Stephens en 2018, 2e trentenaire depuis 2020 à gagner un WTA 1000 avec Giorgi.
17
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tiens c etait la 3e année consécutive où la tenante du titre ne defendait pas son titre. Et bien l année prochaine ce sera la 4e année de suite 😄
10
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Possible qu'elle continue. Toutes proportions gardées Cornet devait arrêter fin 2022 et a continué après avoir fait une bien meilleure saison qu'elle pensait :)
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Absolument pas certain, car elle va sans doute continuer contrairement à ce qui était envisagé !
2 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Un 250, un 500, une finale perdue à OA contre la grande Ashleigh j'aime bien Elena, mais voir la floridienne remporter le titre serait un bel accomplissement.
8
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Danielle… Ce tournoi a une saveur particulière pour toi, native de l’état de Floride. Devant ta famille et tes amis. Ce serait tellement beau… En plus vu la forme du moment et la fin de match très dure physiquement de Rybakina contre Azarenka, je me dis que l’expoit peut se faire… Dans tous les cas tu as rendu un fan très fier de toi!!! Merci Collins. Du mal à croire que c’est bientôt fini… Jamais je ne changerai ma photo de profil sur TT… Jamais!!!
8
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Même quand elle ne jouera plus en WTA ?
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Vivement que c'est sa dernière saison car lantijeu ça va 2min
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
En bon français, svp, vivement que cela soit sa.....
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Pas pire que Sabalenka
2 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est mérité peu importe tous ce que vous pouvez penser ou dire ici, vous pouvez zapper merci y'a plus rien à voir! Bravo Danielle, c'est énorme, un WTA1000 chez toi en Floride. Je suis tellement heureux, bravo, j'ai pas les mots, faire un dernier tour de piste avec ce titre en poche c'est formidable. Grande Collins, très grande.
7
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@LeTennis Après Collins est aussi arrivé très tard sur le circuit principal ça explique aussi ce nombre
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et même sur le circuit professionnel. Professionnelle que depuis 2016, moins de 10 ans de carrière...
1
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr Ryba même quand elle s'énerve ou s'agace c'est tout en douceur XD

Belle femme.. :p
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La meilleure joueuse a gagner ce soir y a pas photo... bravo Collins.

Très mauvais match Elena, mais bon c'était déjà un miracle qu'elle soit en finale vu son tournoi....
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Bravo Collins ! Quand on annonce à 30 ans et en début de saison que c'est la dernière, de remonter comme ça de 30 ou 40 places et de s'offrir un Masters 1000 à la maison, c'est beau.
5
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je serai pro Elena.
Mais Danielle a tellement fait de bruit... Dans ce tournoi... Que je doute. Elle est bien capable de battre Elena... Vive la pré -retraite 😉
4
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
J'espère que Danielle Collins gagnera ce titre ce serait mériter :elle a balayer toutes ces adversaires même la soi-disante redoutable Alexandrova alors que Rybakina galère dans tous ces matchs notamment contre Sakkari , Tauson,Townsed ET AZARENKA contre qui elle passe miraculeusement !!
Si DANIELLE COLLINS gagne elle deviendra 7eme joueuse 2024 a la RACE 2024 devant PAOLINI sur la route des Masters.
si RYBAKINA gagne elle reviendra a 100 points seulement de SWITEK a la race 2024.(un exploit !)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J aime bcp les 2 joueuses mais allez Danielle pour 3 raisons:
-Dernière saison
-Plus gros titre en carrière
-Une chance de plus d être aux JO
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Rybakina et Collins ont mis le plus de winners dans ce tournoi: 177 pour Rybakina, 149 pour Collins.
Rybakina a mis le plus d aces dans ce tournoi soit 48 aces et est désormais la leader des aces cette année avec 176 aces pour l instant
Collins est la leader du tournoi sur les points gagnés au retour soit 50.9% (au dessus de sa moyenne de la saison 2024 avant Miami qui était de 44.9)
4
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Par contre ces cris c’est pas sport du tout ..
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Merci je l’avais déjà souligné
1 réponses
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Aucun doute que Collins va gagner ce match
4
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ryba lui aura donné le match une dinguerie
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une épopée qui n'est pas sans rappeler celle de Big John 6 ans en arrière.
4
Céline
Céline • 7 abonnés
Allez Elena 🇰🇿💕
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je t’en supplie Elena
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Belle finale, Rybakina favorite mais cela reste indécis au vu de la forme de Collins !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Collins semble lancée ! pourvu que la pression ne la rattrape pas et qu’elle gagne ENFIN ce gros titre qu’il lui manque depuis longtemps !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est quand meme fou que ce ne soit que la 4e finale de Collins 😳 ça dépasse l’entendement tant elle est capable de bien jouer
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Mais arrête sur la tête de mes chats je venais pour écrire ça quasiment mot pour mot !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Oui mais elle a un don pour souvent tirer les tds dans les premiers tours
1
2 réponses
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
J’ai lle sentiment que Collins va gagner le match
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Elle mérite tellement Collins
3
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ryba c’est un arrosoir ambulant rien de nouveau
3
Afficher plus