Dernier match « facile » pour sinner
Jusque là c’est passé mais ça joue beaucoup moins bien depuis la défaite, a voir VS Danil et le rouleau Alcaraz qui s’est repris très vite en main après quelques semaines plus compliquées
Il n'y a jamais de match facile. Un très bon joueur peut connaitre une défaillance, un jour sans, pour X raisons. De même qu'un joueur "moyen" peut faire le match de sa vie sans que personne ne s'y attende, y compris lui-même.
Jannick, comment dire ... , c'est assez bon, ya pas à dire, gros joueur, mais c'est, comment dire, ... Disons qu'en comparaison de ce que nous avons connu par le passé, c'est un peu plat, c'est juste mais ça manque de panache. S'il y en a, il en manque quand même... je reste sur ma fin.
Il y en a plus chez Alcaraz, c'est certain; au moins au niveau boost et accélération.
Mais j'attends toujours impatiemment le retour de Djoko à son meilleur niveau pour remettre tout ce monde à sa place et voir les jeunes s'affuter vraiment contre un Djoko qui saura leur montrer le chemin de la puissance éternelle !
Trouver que Sinner manque de panache et citer Djoko comme référence de comparaison, c'est relativement cocasse de mon point de vue. Mais chacun son avis ma foi.
Si Alcaraz reste au même niveau, il est imbattable, tout simplement... même si j'aimerais que Medvedev lui tienne tête et gagne, ça me semble impossible
@Christophe14 j'aimerais que Daniil prenne sa revanche mais je vois mal Carlitos perdre ici, il a repris du poil de la bête, il semble intouchable (c'est mon avis)
Dommage Jannick
Jusque là c’est passé mais ça joue beaucoup moins bien depuis la défaite, a voir VS Danil et le rouleau Alcaraz qui s’est repris très vite en main après quelques semaines plus compliquées
Il y en a plus chez Alcaraz, c'est certain; au moins au niveau boost et accélération.
Mais j'attends toujours impatiemment le retour de Djoko à son meilleur niveau pour remettre tout ce monde à sa place et voir les jeunes s'affuter vraiment contre un Djoko qui saura leur montrer le chemin de la puissance éternelle !
"Moi c'est la vitesse... Ma ! chac 1 son truc".
https://twitter.com/tennistemple/status/1773074052640297160
Service impeccable au 2e set.
Bravo Tomas d'en être arrivé là.
Tomas a fait une belle ascension ces derniers mois. Méfiance.
Ça enlève tout coté du suspense.
Mais bon, faut accepter