Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Jannik Sinner • Miami 2024

Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0.9% (12)
99.1% (1377)
Vidéo
Les meilleurs moments du match Sinner contre Machac en quart de finale à Miami
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😊
Dommage Jannick
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les vendeurs de déguisement de carotte n'ont jamais si bien gagné leur vie xD
4
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Dernier match « facile » pour sinner
Jusque là c’est passé mais ça joue beaucoup moins bien depuis la défaite, a voir VS Danil et le rouleau Alcaraz qui s’est repris très vite en main après quelques semaines plus compliquées
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il n'y a jamais de match facile. Un très bon joueur peut connaitre une défaillance, un jour sans, pour X raisons. De même qu'un joueur "moyen" peut faire le match de sa vie sans que personne ne s'y attende, y compris lui-même.
3
1 réponses
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Si Griekspoor a accroché Sinner je vois pas pourquoi le Machac du moment ne le ferais pas
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Jannick, comment dire ... , c'est assez bon, ya pas à dire, gros joueur, mais c'est, comment dire, ... Disons qu'en comparaison de ce que nous avons connu par le passé, c'est un peu plat, c'est juste mais ça manque de panache. S'il y en a, il en manque quand même... je reste sur ma fin.
Il y en a plus chez Alcaraz, c'est certain; au moins au niveau boost et accélération.
Mais j'attends toujours impatiemment le retour de Djoko à son meilleur niveau pour remettre tout ce monde à sa place et voir les jeunes s'affuter vraiment contre un Djoko qui saura leur montrer le chemin de la puissance éternelle !
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Amen 🙄
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Trouver que Sinner manque de panache et citer Djoko comme référence de comparaison, c'est relativement cocasse de mon point de vue. Mais chacun son avis ma foi.
5
3 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Non t'as raison, il a 3x le potentiel de Marozcan
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il fait quand même de très belles choses Machac, mais bon c'est Sinner en face...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 😍 bravo
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , match tranquille 🤩
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Toto! Y a moyen de le titiller
2
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Machac un coup à jouer
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sinner :
"Moi c'est la vitesse... Ma ! chac 1 son truc".
2
Felix CM TT
Felix CM TT • 9 abonnés
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En deux Jannick 🙏🤩
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Alcaraz-Medvedev comme finale pour moi
2
erji
erji • 28 abonnés
Si Alcaraz reste au même niveau, il est imbattable, tout simplement... même si j'aimerais que Medvedev lui tienne tête et gagne, ça me semble impossible
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je suis d'accord avec toi et je vois bien Medvedev prendre sa revanche et toi ?
2 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
@Christophe14 j'aimerais que Daniil prenne sa revanche mais je vois mal Carlitos perdre ici, il a repris du poil de la bête, il semble intouchable (c'est mon avis)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
Service impeccable au 2e set.
Bravo Tomas d'en être arrivé là.
2
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Allez machac une petite surprise se serait pas mal ;)
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Machoke 😄
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Jannik encore un beau match !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Tomas !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forzaaaaa Jannik !
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il me semble qu'au fil du match, Machac s'affine...
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Marat Safin, ancien ATP#1 est le seul au monde à l'avoir été avec sa soeur cadette en WTA, fou non ?
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Lol
2 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Https://freestreams-live1.im/tennis-channel-1/
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
Tomas a fait une belle ascension ces derniers mois. Méfiance.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je m'avance pas c'est comme ça faut s'y faire Alcaraz et Sinner vont dominer le tennis avec leur style de jeu différents
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On confirme Jannik !
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Arf dommage ce break....
1
Nina Rolz
Nina Rolz • 1 abonnés
Sinner et Alcaraz sont vraiment trop dominants.
Ça enlève tout coté du suspense.
Mais bon, faut accepter
1 réponses
Afficher plus