7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Naomi Osaka • Miami 2024

Caroline Garcia
GarciaCaroline 23 WTA 787 live 778
7
7
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi PR WTA 15
64
5
0
0
0
27.1% (29)
72.9% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Probablement son meilleur match de 2024, au moins à mon goût !!
Vraiment match génial, merci les filles et bravo Caro !! Ptin elle fait du bien celle-là !!
12
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais ouiii Caro !
Énorme balle de match pour conclure !!
Belle revanche et surtout un niveau de jeu qui fait vraiment plaisir à voir !’
Avec ce niveau là, elle a clairement toutes ses chances contre Gauff !
11
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
François Goyard, déjà Osaka est en train de bien revenir avec de bonnes victoires sur les tournois précédents
Mais c’est surtout la manière d’aller chercher la victoire chez Caro qui nous a plu !
Le service est revenu et elle a bien servi dans les moments chauds !
Et puis elle a plutôt bien retourné également sur les points importants ! Donc c’est très bien !
Il ne faut pas s’enflammer mais on peut être content de cette victoire !
9
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Spectaculaire final ! C'est comme ça qu'on aime Caro ! Ca envoie du lourd, un de ses meilleurs matchs depuis longtemps. Bon mental, belle agressivité !
8
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez naomi🇯🇵, un cadeau ce match, fait moi plaisir
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ptin mais pourquoi tu fais le match de ta vie contre Naomi, Caro, soit sérieuse fais nous du Caro stp!
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça c'est du Caro comme j'aimerais en voir plus souvent... Allez il faut tenir maintenant Caro 💪. C'est le plus compliqué...
Beau match en tous cas des deux côtés.
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Nao il faut poursuivre cette belle dynamique
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caro il ne faut pas commencer à louper des occasions bon sang !!
2 bdb et deux vilaines fautes de revers…
Et derrière 2 bons services…
Ça doit faire break là !
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi en trois sets pas le choix
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Excellent match de Caroline, ça fait vraiment plaisir ! Belle réponse à ses détracteurs et beaucoup de bouches fermées. Bravo Caro !
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Faut appeler philou, qu'il puisse venir déverser son venin sur Naomi
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois que Philou est allé faire un tour au frigo.
1 réponses
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi, on garde le même niveau que contre Svito et ça doit passer tranquille.
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
L’un n’empêche pas l’autre. Je préfère Osaka à Garcia. Faut se justifier maintenant ? 🙄🙄
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Je croyais que tu étais fan de Caro ?
1
2 réponses
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Gagner face a une Osaka a ce niveau la c'est une très bonne perf comme perdre face a elle n'est pas un drame
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro, on enchaine avec une victoire en 2 sets ici !!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On espère un 8eme Gauff Osaka
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Franchement si Caro jouait tout le temps comme ce début match elle serait top 10 a temps pleins..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aurai rien contre un break Caro !
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Le regard de Caro ne rassure pas... à mon avis elle prend sur elle pour tenir
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Mais nn elle a fais omgggg hyper grosse performance maintenant repos pendant 2j
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MAIS OUI MADAME !
Bravooooooooooo 😍🤩
3
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Moi j'aime bien les détracteurs qui savent pas jouer au tennis mais donne des leçons sur le jeu de Garcia. Soyez bienveillant et humbles les gars. Elle a fait un bon match et il n'est pas simple de gagner contre Osaka même si elle n'est pas revenue au niveau d'antan.
3
SergentJean
/SergentJean • 1 abonnés
Profitons de cette belle victoire (cf ratios points gagnants / fautes directes pour les deux joueuses) et attendons la suite sans confiance excessive mais avec impatience !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Toujours les mêmes analyses après un Garcia-Osaka…Meilleur match de la francaise et Bla-bla-bla….La vérité c’est que ce match up convient parfaitement à Caroline mais ça ne veut pas dire qu’elle a subitement retrouvé son level hein! Contre les autres joueuses ses démons reviennent vite à la surface
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Encore…
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Aie aïe aïe... Bon courage Caro... 💪
Mais je n'y crois pas.
Trop improbable.
Mais j'aimerais bien pourtant !!!
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Caroline, fais toi plaisir et ça pourra passer.🇫🇷
2
malti
malti • 335 abonnés
Go Osaka :)
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Justement elle doit retrouver cette confiance pour jouer tt le temps comme ca
2
Afficher plus