Probablement son meilleur match de 2024, au moins à mon goût !!
Vraiment match génial, merci les filles et bravo Caro !! Ptin elle fait du bien celle-là !!
Mais ouiii Caro !
Énorme balle de match pour conclure !!
Belle revanche et surtout un niveau de jeu qui fait vraiment plaisir à voir !’
Avec ce niveau là, elle a clairement toutes ses chances contre Gauff !
François Goyard, déjà Osaka est en train de bien revenir avec de bonnes victoires sur les tournois précédents
Mais c’est surtout la manière d’aller chercher la victoire chez Caro qui nous a plu !
Le service est revenu et elle a bien servi dans les moments chauds !
Et puis elle a plutôt bien retourné également sur les points importants ! Donc c’est très bien !
Il ne faut pas s’enflammer mais on peut être content de cette victoire !
Spectaculaire final ! C'est comme ça qu'on aime Caro ! Ca envoie du lourd, un de ses meilleurs matchs depuis longtemps. Bon mental, belle agressivité !
Ça c'est du Caro comme j'aimerais en voir plus souvent... Allez il faut tenir maintenant Caro 💪. C'est le plus compliqué...
Beau match en tous cas des deux côtés.
Caro il ne faut pas commencer à louper des occasions bon sang !!
2 bdb et deux vilaines fautes de revers…
Et derrière 2 bons services…
Ça doit faire break là !
Moi j'aime bien les détracteurs qui savent pas jouer au tennis mais donne des leçons sur le jeu de Garcia. Soyez bienveillant et humbles les gars. Elle a fait un bon match et il n'est pas simple de gagner contre Osaka même si elle n'est pas revenue au niveau d'antan.
Profitons de cette belle victoire (cf ratios points gagnants / fautes directes pour les deux joueuses) et attendons la suite sans confiance excessive mais avec impatience !
Toujours les mêmes analyses après un Garcia-Osaka…Meilleur match de la francaise et Bla-bla-bla….La vérité c’est que ce match up convient parfaitement à Caroline mais ça ne veut pas dire qu’elle a subitement retrouvé son level hein! Contre les autres joueuses ses démons reviennent vite à la surface
Vraiment match génial, merci les filles et bravo Caro !! Ptin elle fait du bien celle-là !!
Énorme balle de match pour conclure !!
Belle revanche et surtout un niveau de jeu qui fait vraiment plaisir à voir !’
Avec ce niveau là, elle a clairement toutes ses chances contre Gauff !
Mais c’est surtout la manière d’aller chercher la victoire chez Caro qui nous a plu !
Le service est revenu et elle a bien servi dans les moments chauds !
Et puis elle a plutôt bien retourné également sur les points importants ! Donc c’est très bien !
Il ne faut pas s’enflammer mais on peut être content de cette victoire !
Beau match en tous cas des deux côtés.
2 bdb et deux vilaines fautes de revers…
Et derrière 2 bons services…
Ça doit faire break là !
Bravooooooooooo 😍🤩
Mais je n'y crois pas.
Trop improbable.
Mais j'aimerais bien pourtant !!!