Bon seul point positif c’est que la blessure de Tomas ne semble plus le déranger mais sinon c’est fou de perdre ce match en 2 sets avec tant d’occasions manquées.
Dommage car y’avait un tableau intéressant derrière.
J’espère qu’il fera de bonnes choses sur terre :)
Allez Murray ! Ca redonne de la confiance s’il gagne face à une tête de série après avoir battu Berrettini. Croisons les doigts pour qu’il réussisse sa revanche de l’Open d’Australie 🤞
C'est grave d'aussi mal gérer les choses, avec le pognon qu'ils ont les ricains ça fait longtemps qu'ils auraient pu l'installer ce toit c'est incroyable
Dommage car y’avait un tableau intéressant derrière.
J’espère qu’il fera de bonnes choses sur terre :)
Tomas…
Il tient encore bien le rythme.