Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Tomas Martin Etcheverry • Miami 2024

7
6
0
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin 29 ATP 30 live 31
67
3
0
0
0
Sabalenka battue à Miami, Alcaraz démarre en trombe
53.7% (29)
46.3% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon seul point positif c’est que la blessure de Tomas ne semble plus le déranger mais sinon c’est fou de perdre ce match en 2 sets avec tant d’occasions manquées.
Dommage car y’avait un tableau intéressant derrière.
J’espère qu’il fera de bonnes choses sur terre :)
7
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Sauver une BDS puis gagner un tie-break 7-0! Chapeau Andy 👍
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Andy 👍💪
Tomas…
4
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Murray ! Ca redonne de la confiance s’il gagne face à une tête de série après avoir battu Berrettini. Croisons les doigts pour qu’il réussisse sa revanche de l’Open d’Australie 🤞
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Andy a fait quelques beaux points qd même
3
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Magnifique Andy, et tellement mérité…
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Andy !
Il tient encore bien le rythme.
3
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
14 points d’affilée pour Murray
2
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Etcheverry qui a 12 ans de moins mais c'est lui qui paraît déjà cramé mdr
2
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
3BDB va t’il les sauver également Murray 💪
2
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
C’est sauvé ✌️💪
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
0/7 etchevery c’est un épouvantail y a rien à craindre aller come on
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Bien joué Andy quel mental
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quand même bien mou l'argentin... pas un champion du monde celui là
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Bravo Andy 😊
2
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Le match va être interrompu
1
Kevin Strasbourg
Kevin Strasbourg • 1 abonnés
Encore se soir ??
Kevin Strasbourg
Kevin Strasbourg • 1 abonnés
Le match va reprendre ?
2 réponses
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Dommage de ne pas avoir break avant l’interruption
1
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Prévu 17h heure française si pas de pluie
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
C'est grave d'aussi mal gérer les choses, avec le pognon qu'ils ont les ricains ça fait longtemps qu'ils auraient pu l'installer ce toit c'est incroyable
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Vraiment des brêles les organisateurs
1
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Si tout vas bien 17h heure française mais quand on voit la météo à Miami prévu aujourd’hui plutôt 21-22h ^^
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Ohlala relou.. merci Jejek
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonsoir qui aurait un lien? Merci
1
Jejek44300
/Jejek44300 • 1 abonnés
Un lien svp
1
Isa
Isa • 128 abonnés
On s'applique au 2e Andy
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
7-0 dans le tb apres avoir sauvé une bdb a 5-4 chapeau Andy quel homme !
1
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Vamos Andy
1
Cassandrelebreton29140
/Cassandrelebreton29140 • 1 abonnés
Aller Andy
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Muzz
1
Afficher plus