Je ne lui trouve aucun coup fort. Peut-être parviendra t’il à faire un passage express dans le top 100 comme beaucoup de ses compatriotes mais effectivement il est tennistiquement limité
Non mais quel incroyable gâchis. Le gars est mené 0-40, il se met à très bien jouer les points pour aligner 4 points à la suite. Ensuite une montée au filet hasardeuse, une grosse FD, et la DF pour donner le break et probablement la victoire... à se demander ce qu'il a dans le crâne.
Arthur aurait peut-être fait mieux, mais c'est comme ça.