3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Altmaier vs Harold Mayot • Miami 2024

6
7
0
0
0
Harold Mayot
MayotHarold Q ATP 201 live 199
2
5
0
0
0
71.8% (28)
28.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Encore un joueur français moyen...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne lui trouve aucun coup fort. Peut-être parviendra t’il à faire un passage express dans le top 100 comme beaucoup de ses compatriotes mais effectivement il est tennistiquement limité
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le frère de Philou qui critique tous les français ici ?
3 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Non mais quel incroyable gâchis. Le gars est mené 0-40, il se met à très bien jouer les points pour aligner 4 points à la suite. Ensuite une montée au filet hasardeuse, une grosse FD, et la DF pour donner le break et probablement la victoire... à se demander ce qu'il a dans le crâne.
3
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
loin du niveau atp qu'il retourne en challenger
3
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
altmaier ces seuls victoires c'est zverev et FAA pour perdre contre pouille derrière mdrr
2
Maxwin
/Maxwin • 1 abonnés
Y'a pas la place du tout vous avez craqué vous
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Altmaier sert mieux, attaque mieux, défend mieux...bref. La même au 2e set.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pathétique, lui il n’y arrivera jamais…
2
Maxwin
/Maxwin • 1 abonnés
Altmaier ici
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Bon y'a juste pas match
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Il va jamais breaker Mayot
1
Justintin62
/Justintin62 • 2 abonnés
Le retour d’abruti lol
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est lui qui va se faire breaker au prochain
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca fait encore une BDB vendangée par Mayot, et ça fait trop.
1
Justintin62
/Justintin62 • 2 abonnés
La mayo prend pas
1
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
degoute c'est cazaux qui devait jouer ce match
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Donc Mayot c'est un bon jeu de service sur deux. Avec ici une montée au filet en claquettes, plein axe, entre deux grosses FD ...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon, c'est une victoire logique de l'allemand.
Arthur aurait peut-être fait mieux, mais c'est comme ça.
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Une très belle opportunité face à un Altmaier en manque de résultat !
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Harold il faut saisir ta chance !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Harold ya la place
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Harold 💚
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah merde, déjà.
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Harold !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce serait bien qu'Harold passe ce tour mais j'y crois moyennement pour ne pas dire pire.
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Pas très emballant Mayot
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
c'est très très faible
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Harold touché par les conditions ?
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ahurissant de passer à côté à ce niveau...
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il est d'une naïveté désolent avec un nombre de fautes gratuites lorsque l'autre n'est pas au mieux...
philou54
philou54 • 25 abonnés
C'est vraiment gonflant...
Afficher plus