Dommage qu'elle ne rentre pas directement mais elle pourra gagner 1 ou 2 matchs ça serait cool. Océane est plutôt en forme en ce début de saison.. J'aimerai bien qu'elle se donne une nouvelle carrière dans les 60 premières..
Dommage qu'elle soit un plot au retour.. sinon ce serait une bien meilleure joueuse. Mais faut pas se prendre 25 aces par match quoi.. Allez océane, on essaie d'être solide au service 👊🏼
bel état d'esprit !