J'observe que l'argentin a éliminé relativement facilement en 2H en 1/4 de finale Hugo Dellien, le bolivien qui était double tenant du titre de ce challenger. Pendant que le péruvien a dû jouer lui 3H30 pour se débarrasser très difficilement de son jeune adversaire italien.
Je tenterai donc l'outsider argentin comme gagnant, malgré le H2H qui lui est très défavorable.
Cela dit, le Péruvien a battu l'Argentin 5 fois pour seulement 1 défaite. Mais l'Argentin à gagné 3 fois ce tournoi et il va vouloir dans sa 35-ème année ajouter un titre à son palmarès. Je dirais que c'est du 50/50.
Varillas il va gagner le tournoi on sait pas comment
Je tenterai donc l'outsider argentin comme gagnant, malgré le H2H qui lui est très défavorable.
Ensuite 40-15 sur son service et il se fait break....
Espérons qu’il ne lache pas
Aucun regret pour moi