Cela dit, le Péruvien a battu l'Argentin 5 fois pour seulement 1 défaite. Mais l'Argentin à gagné 3 fois ce tournoi et il va vouloir dans sa 35-ème année ajouter un titre à son palmarès. Je dirais que c'est du 50/50.
Je tenterai donc l'outsider argentin comme gagnant, malgré le H2H qui lui est très défavorable.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j