Le vainqueur a intérêt à gagner rapidement, s'agissant en effet d'un match programmé la veille et reporté, car les organisateurs ont sans doute prévu de faire jouer la 2ème 1/2 finale dans la soirée de ce même samedi !
Vraiment dommage Terence, mais c'est pas passé loin face à un ancien Top10, qui fait un bon tournoi. Bravo Matteo, j'espère que ses problèmes sont derrière lui 🤞
T'as beau mettre ça sur toutes les feuilles De match, il faut reconnaître que c'est plutôt la journée française avec : Atmane, Van Asshe, Halys, Droguet (F), Chidekh, Hoang (F), Legout, Gautier (F), Angele !
Alors peut-être... allez Terence ! :D
gros mental ce jeune