100ème c'est le résultat moyen de 52 semaines, ça veux dire que des fois selon la forme, la surface....tu perds contre le n°200 et d'autre fois tu gagnes contre le n°50. ça a toujours été comme ça dans tous les sports à ranking.
On les connaît les scénarios de challenger, toujours pareil.
Celui qui remporte le premier set perd le match mdr.
6/4 puis derrière le mec joue au ping-pong, plus au tennis.
Contrairement aux apparences, je vous affirme que le match n'est pas fini ! Le hongrois est en effet seulement touché, mais pas encore coulé définitivement (1 seul break d'écart pour le moment) !
Zombor le hongrois, outre son talent, aura le gros avantage de jouer devant son public. Cela lui a sans doute déjà été très utile au tour précédent pour remporter le 3ème set et le match contre son adversaire argentin, un bon terrien.
Celui qui remporte le premier set perd le match mdr.
6/4 puis derrière le mec joue au ping-pong, plus au tennis.