En quête de confiance oui, c'est surtout ça qui lui manque... Il va retrouver l'explosivité qu'il avait l'an dernier petit à petit, ça va venir... Et là... Planquez-vous ;)
Djoko a eu toute sa carrière des détracteurs éphémères. Ça ne lui a pas empêché de tout gagner. Il faut juste accepter de ne pas être aimé par tout le monde. Le reste c'est inutile