Ceux que j'aime pas chez fils, à part son côté prétentieux, c'est qu'il veut toujours taper comme un bourrin au lieu de tenir l'échange, n'est pas Alcaraz qui veut!
En tout cas Ruud retrouve petit à petit son level comme par hasard juste avant la TB…..Je ne serais pas surpris qu’il performe une nouvelle fois à Paris
Fils est top 50 à 19 ans s'il vaut pas un radis que dire alors de Casper qui au même âge n'était même pas top 100 ? xD