14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Paul vs Ugo Humbert • Indian Wells 2024

Tommy Paul
PaulTommy 17 ATP 24
6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 14 ATP 30 live 32
4
4
0
0
0
31.5% (323)
68.5% (702)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je vois plus Paul ici hélas.
- Possible blessure d'Ugo + premier tour peu convainquant.
- Paul adore les M1000 aux USA et a quand même mis 2 et 2 à Michelsen
- Surface trop lente pour le Français
- 2-0 au H2H

Mais j'espère me tromper.
15
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Meme si je suis pour Ugo je trouve que c’est une très bonne analyse
Bravo
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"sebasz" ; il y en a même qui ne sont pas très forts en grammaire et en orthographe ! En bon français, on doit écrire en effet ...Heureusement que tu n'es pas très forte en pronos........
2
5 réponses
François Goyard
/Naesa • 1 abonnés
"Je suis fier de toi" ça me bute l'auto coaching de Humbert
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Tommy Paul il fait un peu trop le cowboy à mon goût pour un mec qui prend 0 et 4 contre Drapper ..
5
pennix
pennix • 3 abonnés
C'est vrai que Paul emploi ?
4
Gil L
Gil L • 1 abonnés
Jaime trop
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Oui
2 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Les gars vous parlez pour rien :
1/ Il est blessé
2/ Il a bcp enchainé et a fait de bons résultats récemment
3/ Ce n'est que le premier set
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ugoat 🇨🇵
3
Fanalcaraz❤️
Fanalcaraz❤️ • 1 abonnés
Ugo ❤️❤️❤️
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ugo blesser au adducteur ça va pas être simple contre un locale en plus
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Beaucoup trop de fautes provoquées ou non, un mal un peu récurrent chez Humbert pas compensées aujourd'hui par des points gratuits..
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je trouve aussi que c'est un mal pour un bien, il n’aggrave pas sa blessure et aura le temps de se reposer avant la terre et surtout le gazon.
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Affiche ultra alléchante
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le challenge du jour d'Ugo, jouer avec une douleur sans favoriser une blessure, bonne chance à notre Bleu!
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si les adducteurs sont déjà douloureux avant même la saison de terre, il vaut mieux qu'il se repose jusqu'à l'herbe...
2
lena
lena • 153 abonnés
Et pourquoi pas l'année 2024 pendant que tu y es. Franchement tu me fais rire !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Difficile de faire une croix sur 3 mois et demi de saison, mais oui, c'est le moment de lever un peu le pied. L'an dernier il avait bien progressé sur terre grâce à Chardy, donc il peut quand même faire qcch, à voir
2 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Pas si simple…
Mais j’y crois
Bon match, Ugo
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Questu racontes Titus
2
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Humbert, plus ça va, plus c’est impressionnant. Il peux battre n’importe qui régulièrement hors top 4
2
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Si Ugo faisait ne serait ce qu un peu moins de faute c était dans la poche ce set.. Paul s en sort bien sans être très bon
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Paul !!!! Une tourtelle 😅
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Excellent
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Tommy Paul reste Tommy Paul , un vrai top 15
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo !!! En espérant que ses adducteurs lui permettront de défendre ses chances et de changer ce H2H contre Paul !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy 💜💜💜
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dur dur dur pour Ugo, mais pas impossible...
Je vois Paul en 3 perso, mais je suis à fond derrière Ugo ! 🤌
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Très belle confrontation allez Ugo tu es dans la zone en ce moment, donc il faut continuer à surfer dessus.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il a quoi Ugo c'est grave la douleur ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ugo :D
1
Afficher plus