Je vois plus Paul ici hélas.
- Possible blessure d'Ugo + premier tour peu convainquant.
- Paul adore les M1000 aux USA et a quand même mis 2 et 2 à Michelsen
- Surface trop lente pour le Français
- 2-0 au H2H
"sebasz" ; il y en a même qui ne sont pas très forts en grammaire et en orthographe ! En bon français, on doit écrire en effet ...Heureusement que tu n'es pas très forte en pronos........
Difficile de faire une croix sur 3 mois et demi de saison, mais oui, c'est le moment de lever un peu le pied. L'an dernier il avait bien progressé sur terre grâce à Chardy, donc il peut quand même faire qcch, à voir
- Possible blessure d'Ugo + premier tour peu convainquant.
- Paul adore les M1000 aux USA et a quand même mis 2 et 2 à Michelsen
- Surface trop lente pour le Français
- 2-0 au H2H
Mais j'espère me tromper.
Bravo
1/ Il est blessé
2/ Il a bcp enchainé et a fait de bons résultats récemment
3/ Ce n'est que le premier set
Mais j’y crois
Bon match, Ugo
Je vois Paul en 3 perso, mais je suis à fond derrière Ugo ! 🤌