C'est quand même surprenant, quand je vois le niveau du brésilien sur la tournée sud-américaine. Ses matchs contre Norrie et surtout Fils à Santiago, c'était très très moyen, et c'est censé être un terrien à la base. Là tout à coup il se met à découper tout le monde sur dur. Vraiment bizarre.
Ne jamais oublier que le jeune hongrois compte Alcaraz lui-même à son tableau de chasse, alors que celui-ci était n° 1 mondial à ce moment là (Tournoi ATP Rome 2023) ! Tout est donc possible dans ce match.......même si c'était alors sur terre battue, non pas sur dur.
D'autant plus qu'on ne peut ignorer sa motivation particulière de vaincre ici pour sans doute affronter à nouveau Alcaraz au prochain tour, pour un match revanche du précédent.
Sa dernière victime N Jarry est tout de même 24ème au classement ATP, même si son adversaire vient de battre un Top 15 actuel, de retour après une interruption sur blessure (ancien Top 10).
Ce duel de terriens du même âge, sur un court dur mais réputé lent, s'annonce donc vraiment très passionnant car très incertain à mon avis quant au résultat final, bien que le brésilien soit nettement le favori des pronostiqueurs sur TT et des parieurs sur Vbet.
Très bonne analyse. Je suis d'accord avec toi mais c'est pourquoi je vois marozsan gagnant ici. Même si en 2024 il a ralenti le rythme, il n'a pas perdu contre des adversaires a rougir (sauf 1 je crois mais j'ai plus l'historique en tête). Alors que seyboth a choke a de très nombreuses reprises. Certes il vient de battre KK et c'est pour ça je pense que la tendance est pour lui mais même si KK est un de mes 3 joueurs préférés, ne pas oublier qu'il peut être assez irrégulier. Ça peut être serré et le brésilien peut win mais j'ai du mal a saisir la tendance globale
Fils, vavassori (sur terre en plus qui est sa surface de prédilection) , bolt, Diaz Acosta.... Bcp d'adversaires plutôt faibles pour les défaites du brésilien. Du côté hongrois on a quand même du fritz , Shelton ou davidovich c'est quand même autre chose
J'avais dit avant le match que je ne comprenais pas la tendance pour le brésilien ni le X2. Au moins j'ai pu mettre un PB et gagner 4 pts easy. D'autres matchs auraient mérité un x2 dont celui de tsitsipas et de mineur bublik notamment
Mais y’avait un fantôme en face
N’importe quelle top100 à part wild gagnait aujourd’hui contre Marozan
D'autant plus qu'on ne peut ignorer sa motivation particulière de vaincre ici pour sans doute affronter à nouveau Alcaraz au prochain tour, pour un match revanche du précédent.
Sa dernière victime N Jarry est tout de même 24ème au classement ATP, même si son adversaire vient de battre un Top 15 actuel, de retour après une interruption sur blessure (ancien Top 10).
Ce duel de terriens du même âge, sur un court dur mais réputé lent, s'annonce donc vraiment très passionnant car très incertain à mon avis quant au résultat final, bien que le brésilien soit nettement le favori des pronostiqueurs sur TT et des parieurs sur Vbet.
Marozsan ne devrait clairement pas être là …
Mais quand je pense que Jarry devrait être là mais qu’il a choké et qu’il loupe une grosse opportunité de prendre des gros points, ça m’agace.