Super Iga , très belle revanche de l'OA avec le petit bagel en prime
Comme dans le match précédent contre Collins , un début de premier set très difficile avec une menace de double break puis elle a déroulé grace à ses seconds services
Bravo Iga ,avec en plus seulement 1 h 12 de match , c'est parfait 🤩🤩
Bravo Iga ! Elle a rehaussé son niveau de jeu au bon moment, après un début de match très poussif.
Inversement, la tchèque enchaîne les fautes à présent
2 choses.
1.- Noskova a de la difficulté à retourner le 2e service de Swiatek et a perdu son assurance pour le reste.
2.- Swiatek a changer quelque chose dans sa tête et sa stratégie pour revenir à son meilleur.
Comme dans le match précédent contre Collins , un début de premier set très difficile avec une menace de double break puis elle a déroulé grace à ses seconds services
Bravo Iga ,avec en plus seulement 1 h 12 de match , c'est parfait 🤩🤩
Elle reprend son rythme d'une bulle à chaque match ! 😅😍🤩
Elle n'aime tellement pas perdre qu'elle se bat continuellement pour remettre les comptes à zéro !
Iga 💛 tu peux la battre. On oublie et on gagne.
Let's go Iga 💛.
Inversement, la tchèque enchaîne les fautes à présent
Et je ne vois absolument plus personne ne serait ce que déranger Swiatek dans ce tournoi maintenant, on baille.
1.- Noskova a de la difficulté à retourner le 2e service de Swiatek et a perdu son assurance pour le reste.
2.- Swiatek a changer quelque chose dans sa tête et sa stratégie pour revenir à son meilleur.