Arthur revient sur surface dure, après une escapade décevante de quelques semaines sur terre battue en Amérique du Sud. Des doutes sur sa forme du moment et sa capacité à vaincre sur dur un adversaire toujours très coriace quand les enjeux sont importants.
Paris pas facile, la seule fois où fils a gagné c'était sur dur, mais d'un autre côté Fils est dans une pas très bonne passe et Fokina non plus... on verra où ça nous mènera
Désespérant Alejandro..
un vrai match avec beaucoup d'orgueil j'étais content parce que Borges c'est pas simple comme entrée en matière
J'aime bien Foki... mais allez Arthur tout de même !
Par contre ADF c'est du grand n'importe quoi niveau comportement...