4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Coco Gauff • Indian Wells 2024

Clara Burel
BurelClara WTA 700 live 702
6
3
64
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
2
6
7
0
0
1.9% (4)
98.1% (208)
Vidéo
Les meilleurs moments de Gauff vs Burel au deuxième tour d'Indian Wells
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
J'adore ceux qui parlent de french mental.. franchement. Une jeune sans expérience qui joue contre une autre jeune top 3, nous saoulez pas please. C'est bien de rien lâcher Clara. Allez!
21
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ceux qui critiquent le niveau de jeu ne connaissent rien au tennis
Je vous invite à jouer avec ce vent et vous m'en donnerez des nouvelles
9
RIckyRekk
/RIckyRekk • 1 abonnés
Palm Springs jviens de voir sur weather.com

on est pas loin de l'ouragan : 11km/h
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est souvent, là bas, pour le vent
2 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'y crois pour Clara parce que Coco est un peu dans le dur en ce moment, et Clara est quand même la Française la plus en forme depuis la fin d'année dernière (avec Diane peut-être...) !
Faut pas oublier qu'en 6 mois, Burel a quand même battu Pegula (AO), Pliskova (USO), Kalinina (Brisbane), Yastremska (Angers)... Fin ça commence à être solide malgré tout !
7
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Dommage Clara, ce n'était pas si loin, contre la n3 mondiale tout de même. Les stats des BDB sont parlantes : 6/14 pour Clara, 5/7 pour Gauf. Donc ça se joue sur quelques points importants, à convertir 1 ou 2 fois de plus. C'est une défaite "encourageante" pourrait-on dire
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
A la fois encourageante et frustrante pour la joueuse, qui a servi pour le match !
1 réponses
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
On est tous d'accord pour dire que Clara sera une vraie bonne joueuse avec un VRAI coach et pas sa soeur ou son petit copain. C'est déjà énorme de continuer à monter au classement sans réel coach. Mais pour poursuivre sa progression, évoluer au service et en finition de points, il faudra un coach!
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Au-revoir Roulian50
5
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Clara va devoir travailler sur le mental pour changer d'attitude quand elle mène face à une joueuse dite au dessus quand on est en passe de l'éliminer !
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je suis abattu...
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je ne sais pas quoi en penser... Je suis en même temps profondément triste, vraiment, et en même temps très fier...
J'ai commencé à suivre le tennis grâce à Clara, alors évidemment, là ça fait très mal... Mais d'un autre côté, comment ne pas être absolument fier et heureux de voir ma Cla produire ce genre de matchs ?
J'ai l'impression de la connaître plus que mes soeurs la Clacla à force de la stalker comme je le fais mdr, et j'ai peur qu'elle fasse très très mal cette défaite...
Purée... Je suis vraiment au fond du trou...

Courage Clara ! Car là, de nous tous, c'est elle sûrement la plus mal... ❤❤
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Burel a une mission au 2ieme tour c est une finale pour elle ce 2ie tour...
Pour un alpiniste ,on passe du Massif Central au Mont Blanc..
C est aussi une experience ,a elle d optimiser sa rencontre...
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tu fais ça au foot les supporters t’attendent à la fin du match pour te couper les jambes
4
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Fort heureusement on a encore des supporters moins con en tennis..
6
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Ça prouve le niveau de leur subtilite
4
5 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Elle n’a toujours pas digéré sa victoire à l’US Open c’est aussi simple que ça sa demi en Australie à failli nous trompé mais au vu de ses résultats sur les dernières semaines elle a rien digéré du tout et je pense qu’elle ne fera rien de l’année
4
malti
malti • 335 abonnés
La pauvre Clara, j'imagine même pas ce qui se passe actuellement dans sa tête
4
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Un Gâchis pour la française qui n'a pas assumé son avance et perdu ses moyens jusqu'à laisser filer le match ! 3 fois dommage !
4
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Très bon match de Clara qui a joué comme il le fallait pour prendre les devants mais qui a laissé revenir Gauff à chaque fois qu'elle avait fait le plus dur
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
Vu le début de Match de Coco je serai tenté par changer les 2 voyelles de son prénom par deux autres
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Top 3 mondial et un niveau de jeux proche d’une 15,3
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Eh beh, qui l'avait vu venir, ce set-là ?
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Le tennis ce sport où tu peux poser un classique sur le court. Et repartir 1h plus tard prendre ton chèque et retourner chez toi
3
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
Les parieurs,taisez-vous!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios TB en MD:
-Gauff: 36-19
-Burel: 11-8
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quel dommage Clara….
Malheureusement c’est encore un match où l’on voit que son service est encore Trop faible pour performer a très haut niveau… 4-0 puis 5-2 c’est vraiment rageant de le perdre celui-là…
Malheureusement sa deuxième balle n’est vraiment pas au niveau, elle est bcp trop faible et sans danger pour l’adversaire qui se régale….
Mais belle bataille tout de même ! Elle aurait vraiment mérité de l’emporter !
3
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Clara nous promet de belles choses à venir
Il n'y a pas (trop) de regrets à avoir
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Beau match de Clara, pousser Gauff au tb du troisième set chez elle, qui d'autre que Bubu aurait pu le faire ?!
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo Clara !!! Bien battue. Empocher un set et finir au Tie break.... Vraiment bien. Ça fait de l'expérience en plus. Et le fruit du travail...
Bravo Coco mais c'était presque évident.
N'empêche qu'il aurait fallu d'un rien pour renverser la vapeur. Mais l'expérience de Coco a joué.
3
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Gauff dès le T2 c’est dur pour Clara
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Là c'est pas de chance.... Ça va être très compliqué, voire impossible. Mais bon, fais de ton mieux et amuse toi Clara. L'expérience est toujours bonne à prendre.
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et pourquoi pas Clara ? J'y crois fort !
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Donc Gauff deha 4 DF ... après le coup de chance de tomber sur une Wang éclopée, Burel va ptet continuer avec une Gauff qui battrait son record de DF
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle est vraiment 3eme gauff?
2
Afficher plus