14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katie Volynets vs Ons Jabeur • Indian Wells 2024

Katie Volynets
VolynetsKatie WC WTA 99 live 100
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
2.5% (2)
97.5% (77)
Vidéo
Les meilleurs moments de Volynets vs Jabeur au deuxième tour d'Indian Wells
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Katie ça fait plaisir, joli début de saison *_* :D
Catastrophique encore Ons…
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Surprise possible avec la jeune américaine
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Go Ons j'aurais vraiment la rage si tu termines ta carrière sans GC (oui je sais c'est un M1000 mais j'en profite)
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Profitez, la page est tranquille. Pour une fois. Aucune insulte concernant Ons. C'est bien quand les imbéciles dorment... 😉
1
1 réponses
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Oui je sais elle a gagner Madrid

Pour le GC j'y crois encore va au bout de tes rêves jeune tunisienne, j'ai vu un doc sur son parcours c'est de la folie. Il le faut pour l'histoire

D'ailleurs est ce qu'une joueuse du continent africain a deja gagné un GC ?
1
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Et puis pourquoi diable insulter Ons ?

Elle est adorée par tout le circuit respire la joie de vivre

(si c'est pour les choke c'est autre chose)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Pourquoi incroyable elle n'est pas supposé gagner ce match pour rappel
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui t’as raison le troll, une joueuse du top 10 triple finaliste en GC qui n’est pas supposée gagner contre la 126e mondiale…
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Pourquoi n'est elle pas supposer gagner Ons ??? C'est cui cui d'avance sans lui donner une chance... Bon j'avoue que c'est mal parti...
2 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était catastrophique..
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et crotte de biquouilles bretonnes. Ons tu me fais désespérer... Mais je t'aime malgré tout.💓
Bravo à Volynets 👏👏👏
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😊
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Le match dépend de ons
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Allez Ons pourvu que la forme revienne🙏, t'es la plus forte 💪🏼
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ons pourrait gagner. Mais voilà Ons c'est Ons... Dès jours et des lunes... Je l'apprécie beaucoup mais beaucoup de déception depuis un bon moment.
Bizarrement je mets Ons dans le même panier que Caro Garcia... Je les aime. Mais je vois que le mental ne suit pas...
Pas de leur faute. Ça ne prévient pas, les fatigues mentales. Déjà bravo d'essayer.
Allez Ons... C'est jouable pour toi. 👏👏💪
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Ons :)
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ons a déjà gagner un 1000.
Mais pour un GC, j'ai du mal à y croire maintenant...

Bon, déjà il faut gagner ce match là... Cornes de biquouilles bretonnes 😉
Jo le braks
Jo le braks • 1 abonnés
Incroyable
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle n'est pas en forme depuis un moment depuis une blessure au mollet qui l'a gène énormément je pense qu'elle s'en sortira dans ce match parce qu'en face c'est faible quand même
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est faible mais solide quand même vu le score....
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ah bah ça... Moi j'ai lu beaucoup d'insultes sur les FdM... Ignoble. Ça concerne beaucoup son physique mais perso ça n'a aucun intérêt de dénigrer. On peut critiquer correctement son jeu, personne n'a un jeu parfait. Mais pas une personne. C'est irrespectueux.

Et non, il n'y a pas à ma connaissance de joueuse nord africaine qui a gagné un GC.
Donc moi j'admire le parcours de Ons et son côté pétillant.
Mais je ne suis pas convaincue par ce match
Ça sent la corne de biquouilles bretonnes 😉
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si elle élève son niveau de jeu elle va lui coller 60 60 mais elle y arrive pas
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est dommage que Ons rame autant sur un 2eme tour face à une joueuse qui n'a pas un jeu extra...

Go Ons. Move on please 💓
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
Ah parce qu'elle n'est pas "jolie" aux yeux de certains elle se fait insulter ? bien degueu. Ca me rappelle Mauresmo et le traitement médiatique honteux qu'elle a subi

Concernant ce match elle n'a pas l'air de forcer car comme l'a dit Bentalay elle a eu quelques pépins physiques

Deja a Cluj c'était pas la Ons que l'on connait

en espérant qu'elle soit au top pour Madrid Roland et wimby
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
(après bien sur que l'on peut critiquer, ironiser voire se moquer du jeu d'une joueuse ou d'un joueur en lui meme. Mais pas sur la personne/le physique non)
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est fou de se dire que Jabeur soit toujours 6eme mondiale,son top level paraît tellement loin maintenant
Samir
Samir • 199 abonnés
Bah c’est en début 2024 qu’elle déçoit beaucoup mais fin 2023 elle gaie 1/8e à l’US Open (pas si catastrophique que ça comme parcours) et a gagné un tournoi WTA en Chine
1 réponses
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Je ne te le fais pas dire
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Incroyable ons
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bah si. Ce serait bien pour elle de gagner. D'autant plus que son adversaire n'a pas un jeu extra.
Pourquoi n'est elle pas supposer gagner ???
Mais ça me semble mal barré...
whsw
/whsw • 253 abonnés
XD
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
De son prénom Katie 👏👏👏
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Super jabeur
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage 😞
Afficher plus