Ons pourrait gagner. Mais voilà Ons c'est Ons... Dès jours et des lunes... Je l'apprécie beaucoup mais beaucoup de déception depuis un bon moment.
Bizarrement je mets Ons dans le même panier que Caro Garcia... Je les aime. Mais je vois que le mental ne suit pas...
Pas de leur faute. Ça ne prévient pas, les fatigues mentales. Déjà bravo d'essayer.
Allez Ons... C'est jouable pour toi. 👏👏💪
Elle n'est pas en forme depuis un moment depuis une blessure au mollet qui l'a gène énormément je pense qu'elle s'en sortira dans ce match parce qu'en face c'est faible quand même
Ah bah ça... Moi j'ai lu beaucoup d'insultes sur les FdM... Ignoble. Ça concerne beaucoup son physique mais perso ça n'a aucun intérêt de dénigrer. On peut critiquer correctement son jeu, personne n'a un jeu parfait. Mais pas une personne. C'est irrespectueux.
Et non, il n'y a pas à ma connaissance de joueuse nord africaine qui a gagné un GC. Donc moi j'admire le parcours de Ons et son côté pétillant.
Mais je ne suis pas convaincue par ce match
Ça sent la corne de biquouilles bretonnes 😉
Ah parce qu'elle n'est pas "jolie" aux yeux de certains elle se fait insulter ? bien degueu. Ca me rappelle Mauresmo et le traitement médiatique honteux qu'elle a subi
Concernant ce match elle n'a pas l'air de forcer car comme l'a dit Bentalay elle a eu quelques pépins physiques
Deja a Cluj c'était pas la Ons que l'on connait
en espérant qu'elle soit au top pour Madrid Roland et wimby
(après bien sur que l'on peut critiquer, ironiser voire se moquer du jeu d'une joueuse ou d'un joueur en lui meme. Mais pas sur la personne/le physique non)
Bah c’est en début 2024 qu’elle déçoit beaucoup mais fin 2023 elle gaie 1/8e à l’US Open (pas si catastrophique que ça comme parcours) et a gagné un tournoi WTA en Chine
Bah si. Ce serait bien pour elle de gagner. D'autant plus que son adversaire n'a pas un jeu extra.
Pourquoi n'est elle pas supposer gagner ???
Mais ça me semble mal barré...
Catastrophique encore Ons…
Pour le GC j'y crois encore va au bout de tes rêves jeune tunisienne, j'ai vu un doc sur son parcours c'est de la folie. Il le faut pour l'histoire
D'ailleurs est ce qu'une joueuse du continent africain a deja gagné un GC ?
Elle est adorée par tout le circuit respire la joie de vivre
(si c'est pour les choke c'est autre chose)
Bravo à Volynets 👏👏👏
Bizarrement je mets Ons dans le même panier que Caro Garcia... Je les aime. Mais je vois que le mental ne suit pas...
Pas de leur faute. Ça ne prévient pas, les fatigues mentales. Déjà bravo d'essayer.
Allez Ons... C'est jouable pour toi. 👏👏💪
Mais pour un GC, j'ai du mal à y croire maintenant...
Bon, déjà il faut gagner ce match là... Cornes de biquouilles bretonnes 😉
Et non, il n'y a pas à ma connaissance de joueuse nord africaine qui a gagné un GC.
Donc moi j'admire le parcours de Ons et son côté pétillant.
Mais je ne suis pas convaincue par ce match
Ça sent la corne de biquouilles bretonnes 😉
Go Ons. Move on please 💓
Concernant ce match elle n'a pas l'air de forcer car comme l'a dit Bentalay elle a eu quelques pépins physiques
Deja a Cluj c'était pas la Ons que l'on connait
en espérant qu'elle soit au top pour Madrid Roland et wimby
Pourquoi n'est elle pas supposer gagner ???
Mais ça me semble mal barré...