Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Cazaux vs Benjamin Hassan • Indian Wells 2024

Arthur Cazaux
CazauxArthur 5 ATP 80 live 78
4
4
0
0
0
Benjamin Hassan
HassanBenjamin ATP 438 live 419
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Il mériterait une wilcard.
Le problème des qualifications c'est que le joueur est cramé pour le tableau final.
11
lena
lena • 153 abonnés
Pas forcément cramé. Tout dépend de la durée de ses matchs et longueur des échanges. Et puis s'il a, ou non, un jour de récup avant de jouer le grand tableau.
2
1 réponses
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Calmons-nous, on pensait que Cazaux allait gagner Indian Wells, Miami puis les JO ? Laissons du temps à ce petit
10
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bien dit, on a bien vu ce que ça fait d'avoir beaucoup d'attentes sur des joueurs, juste avant lui Hugo Gaston d'ailleurs qui avait sensiblement le même palmarès avant qu'on attende de lui de gagner tous ses tournois en atp
3
1 réponses
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Franchement, en y regardant de près :
- battre Hassan au T1 ;
- puis éliminer Schwartman ou Mochizuki au T2 (ces 3 joueurs sont tous hors du top 100 mondial).

=> Il n'y a rien d'insurmontable pour Arthur en vue de se qualifier pour le tableau principal de ce 1er M1000 de l'année à IW. :)

On y croit Arthur ! ;)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Hassan est un bon joueur en même temps, il a vachement progressé. Je ne crois pas qu'il était dans les 200 premiers il y'a quelques mois de cela.
Bon on va maintenant espérer que le germano-libanais se qualifie pour le tableau final, histoire que les regrets ne soient pas trop grands pour Cazaux :p
6
clegen
clegen • 229 abonnés
Enfin un bon avis.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il y a un an il était même pas dans les 300.
1
3 réponses
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Attendez je sais qu’Arthur a donné de l’espoir mais quand même il a le droit d’être mené un set un break en qualif d’indian wells non… quand bien même il perd !
4
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Énorme contre-performance dégoûté
4
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Arthur, qualifs tranquille pour le tableau final 💪💪🇨🇵
3
Klasticot
/loloindo17 • 2 abonnés
Mdrr bon...
1
1 réponses
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Commenter un match sans voir celui-ci.
Il va y avoir des trompettes qui vont dire n'importe quoi 😭
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Le serbe qui joue face à grenier après sa victoire master new gen il joue plus bien?
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tu dis n'importe quoi Philou, retourne te coucher.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas facile d’être réaliste, ça force a dire n’importe quoi.
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pas facile tous les soirs d'être fanatique des joueurs français...
Ça rend de mauvaise humeur lol...
2 réponses
gurw
gurw • 31 abonnés
Ouaf, le truc qui fait redescendre de 10 étages
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nan je pense que Cazaud a vraiment du potentiel juste un jour sans
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le decalage horreur y est pour quelque chose
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il fait peur même :)
2
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Finalement c'est peut être Grenier qui pourrait sortir des qualifs, il est en train d'étriller le vainqueur du Next gen, 6-1 5-0
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Arrêtez avec le tableau principal, quand on se fait laminer par le 160 ème mondial, on ne le mérite pas..
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense surtout que Cazaux a moins de motivation pour les qualifs
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
On parle d'un M1000, pas d'un 250...
3
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Déçu
2
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
Quelqu'un qui a vu le match et qui peut faire une brève analyse ? J'avoue que je suis très étonné par ce résultat.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Arthur ! :)
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Arthur !
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Cc qui a un liens pour cazaux ? C'est le seul match qui m'intéresse
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur logiquement tu passes les qualifs
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
@ philou54 t'es un sacré champion toi dis donc !! Aucun interet de regarder 🤣
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
L'allemand "dangereux" a perdu 7 de ses 10 derniers matchs....
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si tu le dis, on verra la suite de sa carrière déjà bien entamée...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça reste un bon joueur.
2 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si on regarde le profil des résultats 2024 des 2 joueurs, se faire plus qu'accrocher reste incompréhensible..
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Pourquoi Ugo aurait la grosse tête ????
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bizarre quand même dommage qu'on ne voit pas le match pour comprendre
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
J'ai juste peur que cazaux sois juste un éclair de passage et il va plus rien faire ensuite
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez le debreak c'est maintenant ou jamais après avoir sauver des balles de double break
1
Afficher plus