Pas forcément cramé. Tout dépend de la durée de ses matchs et longueur des échanges. Et puis s'il a, ou non, un jour de récup avant de jouer le grand tableau.
Bien dit, on a bien vu ce que ça fait d'avoir beaucoup d'attentes sur des joueurs, juste avant lui Hugo Gaston d'ailleurs qui avait sensiblement le même palmarès avant qu'on attende de lui de gagner tous ses tournois en atp
Franchement, en y regardant de près : - battre Hassan au T1 ; - puis éliminer Schwartman ou Mochizuki au T2 (ces 3 joueurs sont tous hors du top 100 mondial).
=> Il n'y a rien d'insurmontable pour Arthur en vue de se qualifier pour le tableau principal de ce 1er M1000 de l'année à IW. :)
Hassan est un bon joueur en même temps, il a vachement progressé. Je ne crois pas qu'il était dans les 200 premiers il y'a quelques mois de cela.
Bon on va maintenant espérer que le germano-libanais se qualifie pour le tableau final, histoire que les regrets ne soient pas trop grands pour Cazaux :p
Attendez je sais qu’Arthur a donné de l’espoir mais quand même il a le droit d’être mené un set un break en qualif d’indian wells non… quand bien même il perd !
Le problème des qualifications c'est que le joueur est cramé pour le tableau final.
- battre Hassan au T1 ;
- puis éliminer Schwartman ou Mochizuki au T2 (ces 3 joueurs sont tous hors du top 100 mondial).
=> Il n'y a rien d'insurmontable pour Arthur en vue de se qualifier pour le tableau principal de ce 1er M1000 de l'année à IW. :)
On y croit Arthur ! ;)
Bon on va maintenant espérer que le germano-libanais se qualifie pour le tableau final, histoire que les regrets ne soient pas trop grands pour Cazaux :p
Il va y avoir des trompettes qui vont dire n'importe quoi 😭
Ça rend de mauvaise humeur lol...