Franchement restez humble comme Cirstea à la poignée de main , à 5/1 6 bdm ratées ... bien sur que le match doit etre pliée ... Je sais pas pourquoi tu fanfaronnes , parce que dans ce cas tu étais là toi à 5/1 pour dire que Cirstea allait gagné ???
ça fera les pieds à certains qui, des qu’il y a un break, a dire « fini, trop nulle » assis dans leur canapé.
Laissez les matchs se finir avant de parler
bah c’est pour ça que je viens jamais sur les FDM, un break, un point perdu, un set, le match est plié, la joueuse devrais prendre sa retraite, j’appelle ça être bête perso
Sauf que là on parle de 5/1.. Le match est normalement finis à 98%... Faut arrêter de critiquer tout ceux qui donne un avis pendant le match. Sinon on ouvre la fdm uniquement à la fin des matchs.. Qu'est ce que vous pouvez être aigri certains
Vaut mieu pas que vondrou se connecte sur ses reseaux sociaux pendant plusieurs longues semaines 😂😂
Bravo au plus beau sourire du circuit , elle a rien laché c'est beau
Man5 non Angelo est gênant pcquil dit tout avec certitude, comment tu peux aimer le tennis et accepter qu'un mec lambda dise que le match est plié au bout de 30 min
Tony on peut dire pareil du côté de Vondrou dans ce cas là… Samso a été très mauvaise !
Pi si Vekic a « flop » c’est peut être car Cirstea n’a rien laché aussi! Car vu le niveau de Vekic, si Cirstea n’avait pas été solide, elle aurait pu finir en 2. Mais non, elle a perdu en 3
Motif : Naïveté et excès de confiance
On a pu lire pendant le premier set, notamment, ceci, mais bizarrement plus aucun signal... xD
Vitto @Vitto il y a 2 heures
Vondrousouva va win
Angelo @Angelo il y a 2 heures
Voilà, la match est finit, elle est plus mauvaise tactiquement et moins fraîche, finito
Nicolas Bousseau19 il y a 2 heures
Elle perdra en 2 sans trop de soucis
Angelo @Angelo il y a 2 heures
Elle ne gagnera jamais le deuxième, déjà qu’hier, c’était limite pour finir le match mais alors là
Vitto @Vitto il y a 2 heures
Vondrousouva va win a 100 pour cents regarder bien ce que je dit c'est tout vu
Laissez les matchs se finir avant de parler
Bravo au plus beau sourire du circuit , elle a rien laché c'est beau
Cristea pour moi
Pi si Vekic a « flop » c’est peut être car Cirstea n’a rien laché aussi! Car vu le niveau de Vekic, si Cirstea n’avait pas été solide, elle aurait pu finir en 2. Mais non, elle a perdu en 3
Sorana courrait partout hier...