Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Sorana Cirstea • Dubaï 2024

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 7 WTA 122 live 120
6
61
2
0
0
Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
2
7
6
0
0
66.5% (125)
33.5% (63)
Vidéo
Sorana Cirstea vs. Marketa Vondrousova | Quart de finale Dubai 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Alerte,ils sont portés disparu !
Motif : Naïveté et excès de confiance

On a pu lire pendant le premier set, notamment, ceci, mais bizarrement plus aucun signal... xD

Vitto @Vitto il y a 2 heures
Vondrousouva va win

Angelo @Angelo il y a 2 heures
Voilà, la match est finit, elle est plus mauvaise tactiquement et moins fraîche, finito

Nicolas Bousseau19 il y a 2 heures
Elle perdra en 2 sans trop de soucis

Angelo @Angelo il y a 2 heures
Elle ne gagnera jamais le deuxième, déjà qu’hier, c’était limite pour finir le match mais alors là

Vitto @Vitto il y a 2 heures
Vondrousouva va win a 100 pour cents regarder bien ce que je dit c'est tout vu
22
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Franchement restez humble comme Cirstea à la poignée de main , à 5/1 6 bdm ratées ... bien sur que le match doit etre pliée ... Je sais pas pourquoi tu fanfaronnes , parce que dans ce cas tu étais là toi à 5/1 pour dire que Cirstea allait gagné ???
5
Jean-pierre Ernest
Jean-pierre Ernest • 1 abonnés
Tu es génial haha
1
2 réponses
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
ça fera les pieds à certains qui, des qu’il y a un break, a dire « fini, trop nulle » assis dans leur canapé.
Laissez les matchs se finir avant de parler
11
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
bah c’est pour ça que je viens jamais sur les FDM, un break, un point perdu, un set, le match est plié, la joueuse devrais prendre sa retraite, j’appelle ça être bête perso
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Sauf que là on parle de 5/1.. Le match est normalement finis à 98%... Faut arrêter de critiquer tout ceux qui donne un avis pendant le match. Sinon on ouvre la fdm uniquement à la fin des matchs.. Qu'est ce que vous pouvez être aigri certains
2 réponses
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Il sont où les gens qui disais que vondrou aller gagner en 2 🤣🤣🤣🤣
6
phil B
phil B • 11 abonnés
Cirstea est une très bonne joueuse habituée à battre des top 10. Une de plus! Bravo!
6
Pingsteph
/Pingsteph • 1 abonnés
Oui elle peut revenir l année prochaine
5
Rizzla Mouffetard
Rizzla Mouffetard • 1 abonnés
Lol
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Mmmh, en tout cas t'as un vieux discours de tennistix. Car parlé de nulle pour Cirstea, c'est petit
4
Anthony Oz
Anthony Oz • 1 abonnés
Sorana va win 200% au vue du scénario
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Un match est jamais fini
3
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
Bah si, là il est fini
2
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Exactement. Surtout ici les points se jouent à rien
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Enfaîte on leur a dit que Rybakina avait déclaré forfait et qu'il fallait qu'elle reste plus longtemps sur le court
3
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
😂
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vaut mieu pas que vondrou se connecte sur ses reseaux sociaux pendant plusieurs longues semaines 😂😂
Bravo au plus beau sourire du circuit , elle a rien laché c'est beau
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est SST le plus beau sourire :p
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Sorana qui ferme des grandes bouches dans le plus grand des calmes 🙂
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Morale : Ne jamais rien lâcher
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est un haineux laisse, il va dans le sens du vent Angelo. Dès qu'elle debreakera ca sera la meilleure joueuse du monde
2
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Angelo tu flop H24 va te cacher
2
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Vondrousouva va win a 100 pour cents regarder bien ce que je dit c'est tout vu
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Tu ne te mouilles pas trop toi ça va ? 😆 y'a 4-1 frère
1 réponses
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Man5 non Angelo est gênant pcquil dit tout avec certitude, comment tu peux aimer le tennis et accepter qu'un mec lambda dise que le match est plié au bout de 30 min
2
Oce
Oce • 3 abonnés
J’aimerai vraiment un retournement de situation OMG
2
Bazulecazu
/Bazulecazu • 1 abonnés
Vous avez pas compris encore que marketa a perdu le match depuis le 6-6 dans le deuxième set d’ailleurs le scénario du tie break était inévitable
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cirstea contre Paolini en 1/2 avec pour enjeu aussi d entrer dans le top 20 pour la 1ère fois, ce qui serait dingue pour Cirstea à presque 34 ans
2
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Ca en dit long sur le niveau de la WTA en ce moment (hormis le TOP 5)
1 réponses
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Sorana whaouuuuuuu bravooooo
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Soranaaa !!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Cirstea très solide
1
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Marketa a beneficié de bcp de faute direct de samso... aujourd hui cd sera pas pareille !
Cristea pour moi
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tony on peut dire pareil du côté de Vondrou dans ce cas là… Samso a été très mauvaise !
Pi si Vekic a « flop » c’est peut être car Cirstea n’a rien laché aussi! Car vu le niveau de Vekic, si Cirstea n’avait pas été solide, elle aurait pu finir en 2. Mais non, elle a perdu en 3
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Haide sorana :D
1
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
Marketa en 2, elle va prendre une belle branlée comme contre Kasat
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et les branlés de Vondrou ces derniers match ? mdrr
1 réponses
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Exactement Pitchu, ça marche dans un sens mais dans l’autre aussi 😂
1
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Si marketa passe des premières elle gagnera.
Sorana courrait partout hier...
1
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Sorana pour moi
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pojd Makkie !! Y a tellement de la place sur ce tournoi faut en profiter !
1
Afficher plus