Franchement restez humble comme Cirstea à la poignée de main , à 5/1 6 bdm ratées ... bien sur que le match doit etre pliée ... Je sais pas pourquoi tu fanfaronnes , parce que dans ce cas tu étais là toi à 5/1 pour dire que Cirstea allait gagné ???
Motif : Naïveté et excès de confiance
On a pu lire pendant le premier set, notamment, ceci, mais bizarrement plus aucun signal... xD
Vitto @Vitto il y a 2 heures
Vondrousouva va win
Angelo @Angelo il y a 2 heures
Voilà, la match est finit, elle est plus mauvaise tactiquement et moins fraîche, finito
Nicolas Bousseau19 il y a 2 heures
Elle perdra en 2 sans trop de soucis
Angelo @Angelo il y a 2 heures
Elle ne gagnera jamais le deuxième, déjà qu’hier, c’était limite pour finir le match mais alors là
Vitto @Vitto il y a 2 heures
Vondrousouva va win a 100 pour cents regarder bien ce que je dit c'est tout vu
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j