Clément lorsqu'il n'est pas blessé vaut facilement top 200 au minimum voire mieux, ça fait plaisir de le voir performer comme ça ! Son jeu déjà plutôt efficace va aussi devenir plus régulier avec de moins en moins d'erreur et la confiance ira avec ! ^^
Et surtout il arrive à enchainer les tournois sans relâchement. Au contraire, il joue de mieux en mieux. Je regarde assez souvent ses matchs et je trouve qu'il attaque plus
Allez !!
Gerasimov, ex 65è
Chidekh, 130è à la Race