Et Carballes qui ne comprend toujours pas l’état de santé de l’adversaire et qui renvoi sur garin au lieu de chercher un côté sans prendre trop de risque
Si il y a bien un mec qui peut perdre dans cette situation c'est bien Garin mais Carballes serait incapable de faire un coup gagnant contre ma grand mère en déambulateur, c'est juste hilarant
Si il a un peu de respect envers lui même il doit prendre du recul avec ce sport honnêtement et j'abuse même pas
Le mec en face est paraplégique, il ne saute pas sur ses services et vient de faire 2 doubles fautes de suite, t'es à 30A sur son service dans un jeu ou tu dois debreaker
Et il met un retour sur l'homme 3m derrière la ligne
Le QI tennistique a 0
Le mec en face est paraplégique, il ne saute pas sur ses services et vient de faire 2 doubles fautes de suite, t'es à 30A sur son service dans un jeu ou tu dois debreaker
Et il met un retour sur l'homme 3m derrière la ligne
C'est grotesque ptdr
j'en ai assez vu
A 2,15
Carballes va t il suivre la tendance ?