Je pense que ce n'est pas évident "émotionnellement" d'enchainer la pression d'une finale. et puis surtout en la semaine dernière elle avait 3 matchs planifiés en 3 jours (mais a eu un forfait). De mon point de vu, j'ai toujours trouvé les GC sympa à gérer avec 1 jour off alors que quand tu enchaines les tournois, les derniers jour tu n'as pas de repos. Avec les masters 1000 sur 10 jours ça changera la donne mais par exemple l'enchainement rome/madrid et toronto/cinci était infernal
@christophe : c’était à Cincinnati en 2021 contre Jabeur. Et encore c’était un deuxième tour, elle avait un bye au premier.
Sa dernière vrai défaite au premier tour c’était à Rome contre Rus en 2020. Le tournoi c’était joué après l’US Open à cause du covid
Je disais je pense que ce n'est pas évident "émotionnellement" d'enchainer la pression d'une finale. et puis surtout en la semaine dernière elle avait 3 matchs planifiés en 3 jours (mais a eu un forfait). De mon point de vu, j'ai toujours trouvé les GC sympa à gérer avec 1 jour off alors que quand tu enchaines les tournois, les derniers jour tu n'as pas de repos. Avec les masters 1000 sur 10 jours ça changera la donne mais par exemple l'enchainement rome/madrid et toronto/cinci était infernal
Cinci 2021 contre Jabeur
Iga a du s'employer mais Bravo 🤩
J'espère que ça va passer quand même
Sa dernière vrai défaite au premier tour c’était à Rome contre Rus en 2020. Le tournoi c’était joué après l’US Open à cause du covid
Elle se déplace sur le court et tout ? Je ne rêve pas ?