Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Sloane Stephens • Dubaï 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
4
4
0
0
0
Clara Burel battue au 1er tour à Dubaï
98.8% (413)
1.2% (5)
Vidéo
Faits saillants Iga Swiatek vs. Sloane Stephens | Dubai 2024 tour 2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est pas évident d'enchaîner 2 masters 1000 avec seulement 2 jour de repos
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
SLOANE...ca serait tellement bien de sortir la numéro 1.....
5
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Elle est sortie. Bye Saba
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Stephens ira probablement en retraite dans 1 ou 2 ans ça fait des années qu’elle n’en a plus rien à foutre
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga après Doha on gagne Dubai
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Pour quelqu'un qui n'en a plus rien a foutre elle fait de la belle résistance à la numéro 1 mondiale :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
christophe14 il y a 5 minutes
Je serais curieux de savoir quand remonte la dernière défaite de Iga d'entrer tournoi


Cinci 2021 contre Jabeur
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Magnifique les 4 points d'affilé pour gagner le match! Iga s'est réveillée sur la fin !
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
J ai pas répondu au bon message XD pardon
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Je pense que ce n'est pas évident "émotionnellement" d'enchainer la pression d'une finale. et puis surtout en la semaine dernière elle avait 3 matchs planifiés en 3 jours (mais a eu un forfait). De mon point de vu, j'ai toujours trouvé les GC sympa à gérer avec 1 jour off alors que quand tu enchaines les tournois, les derniers jour tu n'as pas de repos. Avec les masters 1000 sur 10 jours ça changera la donne mais par exemple l'enchainement rome/madrid et toronto/cinci était infernal
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Grosse résistance de Sloane
Iga a du s'employer mais Bravo 🤩
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga 💛. On démarre tranquille mais concentrée.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga n"aura guère eu le temps de se reposer
J'espère que ça va passer quand même
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Sloane ça serait trop beau 😔 , Iga et bien trop forte et même sans trop de repos elle terminera en 2 voir 3 .
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Y a 7 têtes de série sur 9 qui se sont qualifiées…
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
@christophe : c’était à Cincinnati en 2021 contre Jabeur. Et encore c’était un deuxième tour, elle avait un bye au premier.
Sa dernière vrai défaite au premier tour c’était à Rome contre Rus en 2020. Le tournoi c’était joué après l’US Open à cause du covid
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Merci pour la réponse Claude et Gaetan ça remonte à longtemps et affronter Jabeur c'était pas un 1er tour facile
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Enchaîner un M1000 en ayant joué que 4 matchs ? Elles font comment en Grand Chelem ?
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Je disais je pense que ce n'est pas évident "émotionnellement" d'enchainer la pression d'une finale. et puis surtout en la semaine dernière elle avait 3 matchs planifiés en 3 jours (mais a eu un forfait). De mon point de vu, j'ai toujours trouvé les GC sympa à gérer avec 1 jour off alors que quand tu enchaines les tournois, les derniers jour tu n'as pas de repos. Avec les masters 1000 sur 10 jours ça changera la donne mais par exemple l'enchainement rome/madrid et toronto/cinci était infernal
1 réponses
Siham
Siham • 30 abonnés
Iga était consciente qu'elle jouait contre une adversaire solide .
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 🤩
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo IGA ❤️
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Go iga 😀
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez IGA ♥️
1
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Iga en 3
1
xx400
xx400 • 61 abonnés
Très gros deuxième tour ici
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je plains déjà sloane …
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
C'est vraiment Sloane qui joue la ?
Elle se déplace sur le court et tout ? Je ne rêve pas ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et voilà debreak encore
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et voilà 6/4 annoncé 6/4 arrivé
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait çà Iga , allez en 2
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Trop fort Christophe
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stephens n a jamais battu une n'1 mondiale en 10 confrontations
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça pique cette stat et elle n’en battra probablement jamais
1 réponses
Afficher plus