Diaz favori pour les books mais Coria gros favori pour les Titistes.
Diaz a fait hier une grande performance en battant Lajovic. Coria également en battant Baez.
Coria a fait 12 matches en 18 jours cela fait beaucoup, un paramètre à ne pas négliger dans ce match.
L'an dernier, dans ce même tournoi, c'était un 1er tour entre les 2 joueurs ! Donnant un match très serré, comme toujours. Un peu surpris donc par la tendance des pronos très importante en faveur de l'un des deux, alors que je m'attendais à une presque égalité des pronos tellement le résultat de ce match me parait incertain...sauf pour des voyantes excellentes. !
SE c'est "special exempt". Donné à un joueur qui n'a pas la classement pour intégrer directement le tableau principal. C'est un peu comme une wild card. Mais là pour Coria, je pense que c'est parce qu'il n'a pas pu jouer les qualifications ici à cause de sa finale à Cordoba.
PR c'est classement protégé (Protected Rank). C'est pour les joueurs revenant de blessure en général (ou les filles qui ont été enceinte) de bénéficier de leur classement avant blessure pour participer à un tournoi.
Diaz a fait hier une grande performance en battant Lajovic. Coria également en battant Baez.
Coria a fait 12 matches en 18 jours cela fait beaucoup, un paramètre à ne pas négliger dans ce match.
Demie mérité ! Maintenant qui gagne… bonne question
Il doit pas aimer jouer les types qui s’appellent Facundo
Il mérite sa finale, hâte de voir ce qu'il fera contre Alcaraz (sûrement rien mais ça éveille ma curiosité de le voir affronter un top 3)
Un coup droit merveilleux
PR c'est classement protégé (Protected Rank). C'est pour les joueurs revenant de blessure en général (ou les filles qui ont été enceinte) de bénéficier de leur classement avant blessure pour participer à un tournoi.