Je suis d'accord. Quelques minutes de pause et il va récupérer car c'est clair qu'il est moins en jambes qu'hier. Il s'économise sur certains déplacements, ne jouant pas la balle si l'effort à faire est trop important car il sait qu'il le paiera ensuite
Bien sûr que Gasquet peut gagner ce match même si Dzumhur reste un très bon joueur. Si son classement est redescendu comme chez la plupart des trentenaires, ne pas oublier qu'il a été dans le top 50 et même 23è il y a cinq ans
Oui, même s'il y a eu un peu de stress pour conclure. Il finit sur un ace qui l'amène sur la finale. C'est bien pour lui qui a besoin de points pour revenir dans les 100
ce n'est pas donné à tout le monde
on en sait rien :p
Victoire en 2 sets, avec une interruption juste avant le tie-break avant de conclure.
Direction la finale ! :)
En 2 sets sans trop de fatigue.
Très bon choix de tournoi et très bon tournoi pour Richie.
La finale attendue était contre Fabio mais c'est un autre "ancien" qui se présente...
Allez Richie encore un petit effort, on veut le titre !