Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Damir Dzumhur • Manama 2024

6
7
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 7 ATP 104 live 105
3
64
0
0
0
68.8% (724)
31.2% (328)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Toute façon tout ce que dit Man5 est incompréhensible, c’est un troll qui pourrit les FDM à longueur de journée
13
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mais tu dis tout le temps n’importe quoi
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est être un troll que donner son avis ? On a le droit de pas être d'accord
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Minceee j'ai mis Damir en prono TT si seulement j'avais vu le commentaire de Man5 avant..
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça marche tout le temps dommage
1 réponses
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Man5 qui régale encore, même en challenger !
9
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Man5 confirme la victoire de Gasquet Nickel ça
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Man 5 est un mec rare , il fait l'unamité sur ce site.
ce n'est pas donné à tout le monde
4
eduise
eduise • 8 abonnés
Au contraire ça profite à Gasquet qui va être plus frais physiquement et qui a un meilleur tennis
3
lena
lena • 153 abonnés
Je suis d'accord. Quelques minutes de pause et il va récupérer car c'est clair qu'il est moins en jambes qu'hier. Il s'économise sur certains déplacements, ne jouant pas la balle si l'effort à faire est trop important car il sait qu'il le paiera ensuite
1
1 réponses
Eric c.
Eric c. • 2 abonnés
Dans ma prochaine vie je veux être Man5 . Ça a l'air trop bien
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Après Gasquet n'a pas encore gagner..... si jamais
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
🤣🤣
2 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Voilà, c'est au pied dzu mur qu'on reconnaît les champions.
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Richard!!
2
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Tous derrière Richard 😊!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Richie on lâche rien
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Richard fait plaisir !
2
eduise
eduise • 8 abonnés
Gasquet va gagner ! Je suis pas inquiet
2
lena
lena • 153 abonnés
Il y a un peu de brouillard et les ramasseurs doivent nettoyer les lignes qui sont humides
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👍👍
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Merci
2 réponses
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Allez Richie ! :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
malti
malti • 335 abonnés
Plus on avance dans le tournoi , le problème avec Gasquet c'est son état physique
on en sait rien :p
1
lena
lena • 153 abonnés
Bien sûr que Gasquet peut gagner ce match même si Dzumhur reste un très bon joueur. Si son classement est redescendu comme chez la plupart des trentenaires, ne pas oublier qu'il a été dans le top 50 et même 23è il y a cinq ans
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Oui enfin son niveau d'il y a 5 ans il en est très loin maintenant. Très très loin.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Richard 💪
1
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Richard en 2 à l'expérience 6/3 6/3
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez tu break et tu finis Richie
1
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Allez Richard! On break et on termine en 2!
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Laisser passer 3 bdb , dur au moral…
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
L'interruption qui va faire mal a Gasquet Damir en 3 set
1
tomdllde
/tomdllde • 13 abonnés
Ahahah tu t'arrêtes jamais champion. Ta vie doit être si pauvre
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore raté
1
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Dzumhur fait un bon match. Il est très adroit et fait assez peu d'erreurs. Je trouve qu'il s'énerve juste un peu trop quand il fait faute.
1
lena
lena • 153 abonnés
Oui, même s'il y a eu un peu de stress pour conclure. Il finit sur un ace qui l'amène sur la finale. C'est bien pour lui qui a besoin de points pour revenir dans les 100
1
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Oh oui bravo Richie ! :)
Victoire en 2 sets, avec une interruption juste avant le tie-break avant de conclure.
Direction la finale ! :)
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Super !
En 2 sets sans trop de fatigue.

Très bon choix de tournoi et très bon tournoi pour Richie.

La finale attendue était contre Fabio mais c'est un autre "ancien" qui se présente...
Allez Richie encore un petit effort, on veut le titre !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dzumhur est clairement le grand favori de ce match jaime bien Gasquet mais normalement Damir gagne
lena
lena • 153 abonnés
Non, certainement pas !
3
Merardinho
/Merardinho • 5 abonnés
Ça va passer en deux pour Ritchie.
1
2 réponses
Afficher plus