Je suis d'accord. Quelques minutes de pause et il va récupérer car c'est clair qu'il est moins en jambes qu'hier. Il s'économise sur certains déplacements, ne jouant pas la balle si l'effort à faire est trop important car il sait qu'il le paiera ensuite
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G