Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Victoria Azarenka • Doha 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 306
4
0
0
0
0
97.3% (359)
2.7% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
4
Hass
/Hass • 1 abonnés
Comme j aimerai qu Azarenka passe bordel !
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aussi 😁
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Impitoyable IGA dans ce 2e set ! Bravo IGA ❤️❤️❤️
Mais que c'est dur pour l'ex n°1 ce 6/0...
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Au 1er set, pour une joueuse de 34 ans, qui avait 2x plus d'heures dans les jambes que Swiatek, je trouve qu'Azarenka s'est quand même sacrément bien débrouillée !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Iga 💚
3
Lilou
/Lilou • 25 abonnés
Iga!
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
3
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Iga facilement
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
COME ON Iga 💪 💪 💪
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Aller un peu d'opposition pour Swiatek enfin
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 💪🥰
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Iga 🤩
2
sissi
sissi • 58 abonnés
IGA ❤️
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga 💛. Sinon rien 😉💪
2
lechatdu93
/Lechatdu93 • 1 abonnés
Que des acesssss pour finir rapido
2
VESTA
VESTA • 1 abonnés
Https://freestreams-live1.se/tennis-channel-1/
2
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Merci
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il manquait une petite bulle sur ce tournoi, cet accroc est réparé ! Bravo Iga 👏
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Ca me fat mal au coeur pour Azarenka la bulle ! Jspr que Rybakina va l éjecter
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est mérité après son attitude risible à 5/0 au 1er set contre Ostapenko.
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quel championne
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Super Iga 😍💚
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Trop dommage ce craquage de Vika mais très bon tournoi en globalité pour elle :)
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika on fait de son mieux mais en tout cas tournoi bien réussi pour elle :)
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
J'espère que Vika trouvera Champagne, boite de chocolats, roses, etc... dans sa chambre d’hôtel en rentrant ce soir avec un mot de Swiatek du genre "Merci pour ce moment".
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On fait ce qu'on peut Vika...
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'arrive tjrs pas à comprendre comment Swiatek peut être à ce point injouable sur ce genre de tournoi comme Doha ou au Masters l'an dernier (conditions similaires), elle met des torches à tout le monde. Les scores parlent pour eux-mêmes. Mais dès qu'elle arrive à l'Australian Open ou la tournée américaine en été, c'est 10 fois plus compliqué. Certes elle gagne l'US en 2022 mais avec bcp de difficultés, sinon c'est pas la même joueuse. A Toronto/Cincinnati/US elle était assez méconnaissable et pareil en Australie. Et là tout à coup elle est injouable à nouveau. A Azarenka de me faire mentir mais je suis très sceptique...
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
En fait à. Doha, elle prend beaucoup d'argent extra tennis, prime sponsors et contrat juteux, elle met en représentation un tennis féminin "parfait" quad on sait dans certains pays le rapport aux femmes qu'il peut y'avoir. La c'est l'inverse, d'autant plus qu'Iga est une femme assez simple et pas vulgaire elle plait beaucoup ( en plus ) de son tennis dévastateur bien sur.
1
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
C'est pas en Roumanie ou sur la tournée américaine qu'elle prendra le plus d'argent avec les sponsors, elle est beaucoup moins rayonnante qu'une Serena aux US, il y'a des schémas marketing plus ou moins avantageux etc
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Vika !
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Impressionnant les intentions de Swiatek
Cette façon de vouloir prendre la balle tôt
Swiatek en assez de perdre en GC sur dur et sur gazon
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Aza peut le faire si elle reste concentré comme ça
Gros niveau là ça fait plaisir parce que là WTA en ce moment c’est pas ça
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Azarenka joue vraiment très bien pour son âge. Quelle défense sur les longs rallyes !
1
Afficher plus