14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Stan Wawrinka • Buenos Aires 2024

Nicolas Jarry
JarryNicolas 3 ATP 211
63
6
7
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
7
2
65
0
0
55.4% (51)
44.6% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Danilor
/Danilor • 2 abonnés
Allez Stan !!!!
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est pas fou jarry ces derniers mois staminal peut passer
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Je suis d'accord
1 réponses
Nidal
/Nidal • 1 abonnés
ça va être chaud et j'ai joué Stan par pur emotion (big fan de ce mec)

je me dis qu'il en a vu d'autres et des (beaucoup) plus gros poissons. Après il a 38 ans...
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Autant de points gagnés de chaque côté
Ce match se jouera à pas grand chose au 3ème
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Le jeu sur terre que c'est beau ! ^^
2
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Super match !!
2
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Stan arrive clairement au bout du chemin mais merci pour ces derniers moments, ces matchs à suspense et cette passion qu'il met dans le tennis
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 🥰
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Stan !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Go Stan !
1
Molineux
Molineux • 1 abonnés
Allez Stan ! On y croit !
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Stan easy
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'aimerais bcp voir un petit Carlos/Stan en 1/2.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Stan
Bien ce tie break
Mais on laisse pas filer ce 2ème set... ou alors c'est pour rebondir au 3ème
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Stan 😞
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Noooon vraiment dommage Stan.. si proche 😢😢
Jarry qui s’en sort -_-
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jarry de l année dernière était en feu à cette période …
Sebastien Marais
Sebastien Marais • 3 abonnés
Bonsoir un lien pleaaaase?
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je pense que c'est cuit pour Stan
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Stan on se reconcentre au 3ème set
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
Aller Stan profite de cette opportunité
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
Vraiment dommage et pas sérieux ça ... En général ça signifie une défaite a ce stade
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez une 4ème chance de break stanimal
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Break mérité Stan
QuentinShady12
/QuentinShady12 • 2 abonnés
Jarry on parle d'un mec qu'est censé etre top 20 la mais serieux..
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
Yes c'est bien ça. Maintenant faut tenir ton service et elle est au bout cette victoire
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Faut finir la Stan
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Debreak blanc c’est dommage franchement
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
Mais nan
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
C'est pas possible ça
Afficher plus