C'est plus relevé que Cherbourg et s'il peut passer quelques tours, cela lui permettra de remonter un peu au classement.
Il a bien maîtrisé son sujet, pas de balle de break à défendre, un break dès l'entame de chaque set et après comme dans un fauteuil ou presque :p
Ah c'est top, une victoire de Richard pour commencer la semaine. :)
Bon OK c'est un tournoi Challenger, mais quand même, ça se prend. :)
Bravo Richie ! 😕 :) :)
Content pour Richard ça peut lui faire du bien ce challenger en gagnant des matchs félicitations sans trop consommer d'énergie, prochain tour Peniston ou qualifier ça peut encore le faire repose toi bien Richard pour être en forme au prochain tour aller !
(et Bahrein c'est des sympas, pas comme les Saoudiens ;-)
Il a bien maîtrisé son sujet, pas de balle de break à défendre, un break dès l'entame de chaque set et après comme dans un fauteuil ou presque :p
pas une 5e , non non non :D
Huestler tient moins bien l'échange en coup droit (gaucher)
Bon OK c'est un tournoi Challenger, mais quand même, ça se prend. :)
Bravo Richie ! 😕 :) :)