Allez David, pour remonter dans le classement. Un joueur à fort potentiel, c'est même triste de le voir jouer les qualif, mais on dirait qu'il est en pleine renaissance, du moins je l'espère, car joueur bien sympathique
La victoire contre un joueur qui gagne tous les 5 jeudis et contre des francais quasi exclusivement est le minimum, ne pas se voiler la face si dav passe un ou deux tours ds le tableau principal ca sera deja presque un miracle!