Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Tommy Paul • Dallas 2024

Ben Shelton
SheltonBen 3 ATP 5
2
4
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 2 ATP 28 live 25
6
6
0
0
0
Mannarino complètement dépassé en demies à Dallas !
78.3% (416)
21.7% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On en apprend des choses sur cette fdm.
Ainsi donc, gagner 8 ATP 250 et 3 ATP 500, faire deux 1/2 en GC, rester plusieurs années dans le top 20 et être n°6 mondial à son prime, c'est "ne rien gagner".🤡
(oui oui je parle bien du palmarès de Monfils...)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les paris rend les gens gênant et pousse à dire n’importe quoi…
1
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Et oui, c'est de la méchanceté gratuite. Et oui il est en fin de carrière, mais Gaël nous a fait vivre de très bons moments. Forcément quand on regarde le tennis simplement pour gagner ou perdre 50 euros, on ne peut pas parler de tennis avec des gens c
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le pire c'est qu'il a l'air content de lui le mec 😂
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà un truc bien horrible à dire Nicolas. Oo
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Il a raison ! La vie est belle, il prend son petit chèque tout va bien 😎
3 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Chanteur britannique qui a vendu plus de 300 millions d'albums c'est qui ?
Shelton John 😃
3
Aeaaaaaa
/Aeaaaaaa • 1 abonnés
Shelton c'est un show man comme mon monfils du talent mais ils gagneront rien
3
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
La finale avant l’heure
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Qu'il est nul ce Shelton
2
Aeaaaaaa
/Aeaaaaaa • 1 abonnés
Parce que t'es 16 ème mondial avec de la chance peu être ?
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Heureusement qu'on s'est pas levé au milieu de la nuit pour regarder ce match
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben 😊
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
J’adore Paul et j’aimerais qu’il confirme son niveau de la saison dernière mais Ben est incroyablement fort, à voir…
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si on le savait on serait peut-être pas assis là comme des cons à regarder
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
La désinvolture de Shelton... envie de le secouer un peu violemment ce gamin
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Quel est le musicien britannique milliardaire depuis les années 60, c'est qui ?
Paul McCartney 😃
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Les fautes immondes
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Je suis le plus heureux je peut pas me le voir son comportement est honteux NOVAK ❤️❤️
1
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Il fera mieux de la mettre ailleurs sa raquette
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Une réaction peut etre... Il va devoir etre vraiment plus sérieux
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas prêt de décrocher au téléphone 🤙
1
clegen
clegen • 229 abonnés
16e mondial on s'en souviendra pas dans 20 ans
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Je crois que même dans 5 ans plus personne ne saura qui c'était.
2
1 réponses
Nicolas Bongiovanni
Nicolas Bongiovanni • 3 abonnés
Plus qu un jeu pour voir le guignol rentré chez lui
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Une leçon
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tranquille Paul ✌️
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy…💜💜💜💜
malti
malti • 335 abonnés
J'aime les 2
que le meilleur gagne
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Ben!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Déjà en difficulté sur son service
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez un match de 3h ici
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Ben Shelton pour moi !!
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Chaud Ben en vrai
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
En vrai qui va gagner d'après vous ?
Afficher plus