On en apprend des choses sur cette fdm.
Ainsi donc, gagner 8 ATP 250 et 3 ATP 500, faire deux 1/2 en GC, rester plusieurs années dans le top 20 et être n°6 mondial à son prime, c'est "ne rien gagner".🤡
(oui oui je parle bien du palmarès de Monfils...)
Et oui, c'est de la méchanceté gratuite. Et oui il est en fin de carrière, mais Gaël nous a fait vivre de très bons moments. Forcément quand on regarde le tennis simplement pour gagner ou perdre 50 euros, on ne peut pas parler de tennis avec des gens c
Ainsi donc, gagner 8 ATP 250 et 3 ATP 500, faire deux 1/2 en GC, rester plusieurs années dans le top 20 et être n°6 mondial à son prime, c'est "ne rien gagner".🤡
(oui oui je parle bien du palmarès de Monfils...)
Shelton John 😃
Paul McCartney 😃
que le meilleur gagne