On en apprend des choses sur cette fdm.
Ainsi donc, gagner 8 ATP 250 et 3 ATP 500, faire deux 1/2 en GC, rester plusieurs années dans le top 20 et être n°6 mondial à son prime, c'est "ne rien gagner".🤡
(oui oui je parle bien du palmarès de Monfils...)
Ainsi donc, gagner 8 ATP 250 et 3 ATP 500, faire deux 1/2 en GC, rester plusieurs années dans le top 20 et être n°6 mondial à son prime, c'est "ne rien gagner".🤡
(oui oui je parle bien du palmarès de Monfils...)
Shelton John 😃