Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Tommy Paul • Dallas 2024

5
3
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 2 ATP 28 live 24
7
6
0
0
0
0% (0)
100% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On peut compter sur Domi pour jamais s'avouer vaincu ça c'est sûr...
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Dominik avec ce classement, avec les blessures ça avait été compliqué il avait pas mal chuté
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ils devraient en aligner plus encore des ramasseurs
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et il nous bassine avec leur "deutsche qualitat"...
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
- Pourquoi avez-vous perdu Domi ?
- Koepfer contre Paul ?
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Paul sans soucis
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Tommy Paul
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Est-ce qu'il va emmener Popol faire koep ? 😃
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Domi allez.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Piège ce match pour Paul
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ptet pas un piège, mais ça peut être intéressant
1 réponses
Oce
Oce • 3 abonnés
Gogo domi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aime beaucoup les deux, j’espère que le gagnant ira en finale voire prendra le titre !
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul qui galère
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Tommy a énormément de mal depuis quelques temps, à une période c’était un modèle d’exemplarité désormais son attitude est assez souvent désinvolte.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mannarino peut gagner le titre
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
on sait pas trop, on a pas pu le voir à l’œuvre jusque là
1 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Lets go Tommy
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
Quel ridicule cet Allemand ,il lui donne le set cadeau
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Le jeu horrible pour offrir le set, Domi 😔
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
C l horreur
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
The horror show
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Quelle inconstance Koepfer
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il manque plus que Fritz dans le tournoi et on aurait eu les meilleurs joueurs Américains déjà Shelton Paul Tiafoe c'est top
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
Les allemands c est n importe quoi sportivement
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
A part le Bayern München
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Nice job tommy
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Paul le mène... à la baguette...
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il fait pas de baguettes Paul ?
1 réponses
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
Un vrai redicule
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
Franchement le tennis masculin il est en train de perdre son goût ،depuis le départ de fédérer ,fererr etc...
Marko20450
/Marko20450 • 1 abonnés
Les vrais tennismen
Afficher plus