un certain "GarçonRouge" a dit "gngngn Lehecka jle connais c'est mon grand frère, gngnn il a lâché le match" puis "gngngn jlavais dis c'est toujours ceux qui s'y connaissent le moins qui parlent trop vite" en effet petit Garçon rouge, tu as parlé trop vite ^^
Mdr c’est un gag ce gars, et il disait que c’est moi qui avait disparu… soit disant il est parti prendre une douche, il doit bien transpirer devant le match 😅
Bah non Redboy, tu n'as pas raison désolé et je suis content qu'il t'ai donné tord car dès le premier set tu disais que tu le connais il ne veut pas de ce match bah si il ne le voulait pas il aurait pas pris la peine de debreak au moment où Goffin servait pour le match. Et ce peu importe l'issue, ça montre qu'il ne lâche pas le match c'est tout.
RebBoy c’est à bon entendeur, oublie pas « Tu connais ce profil de joueur, c’est 6-2 a la fin du set », ça a l’air d’être ton pote le Tchèque 😂 tu penseras a le féliciter à la fin du match 😉
C’est sûr que sur un forum tu auras l’avantage d’avoir des lecteurs pour toutes les conneries que tu écris… cependant je sais pas si c’est réellement un avantage 😅😅
Un certain philosophe avait dis "C'est drôle de voir que c'est souvent ceux qui n'y connaissent rien qui viennent vous reprendre sur des conclusions hâtives et qui finissent par disparaître aussi tôt qu'ils ne sont apparus.". Mais je ne trouve plus son nom, ilq lui même disparu.. 😂
C'est drôle de voir que c'est souvent ceux qui n'y connaissent rien qui viennent vous reprendre sur des conclusions hâtives et qui finissent par disparaître aussi tôt qu'ils ne sont apparus.
Après Redboy la ça va dans ton sens si ça avait pas été le cas c'est toi qui aurait disparu.
La maintenant on peut dire que c'est quasiment fini pour Lehecka effectivement
La maintenant on peut dire que c'est quasiment fini pour Lehecka effectivement
René Lacoste.