14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs David Goffin • Marseille 2024

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 8 ATP 12 live 14
3
7
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 242 live 240
6
5
2
0
0
82.5% (94)
17.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Go dav' ça ferait plaisir les 25 pts
6
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Quelle connerie de parler et parler dans le vide, si, ta conclusion avait besoin d’attendre, parce qu’il vient de sauver deux balles de break
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai presque envie que Jiri remporte ce set juste pour sortir les popcorns et lire ce qui suivra suite aux déclarations qu'on lit ici 😂
5
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Bah 8/8 aujourd'hui avant lehecka
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Oh oui, tu te fais souffrir à parier sur des côtes a 1.10 😂
3 réponses
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Une fdm d’une vulgarité rare. Bravo…
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Les parieurs déçus, ya rien de pire
1 réponses
Lazig
Lazig • 1 abonnés
un certain "GarçonRouge" a dit "gngngn Lehecka jle connais c'est mon grand frère, gngnn il a lâché le match" puis "gngngn jlavais dis c'est toujours ceux qui s'y connaissent le moins qui parlent trop vite" en effet petit Garçon rouge, tu as parlé trop vite ^^
5
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Mdr c’est un gag ce gars, et il disait que c’est moi qui avait disparu… soit disant il est parti prendre une douche, il doit bien transpirer devant le match 😅
1
1 réponses
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Il ne veut pas du match mais sauve une balle de match et break blanc derrière, arrête tes conneries, ta envie de supprimer ton compte frère
5
minos78
/minos78 • 1 abonnés
Incroyable, merci pour les travaux Jiri ✌️ Une bonne soirée à tous, exception à LooseBoy 😜
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 😊
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez David
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
David, David, si seulement.... allez !! come on !!!!!
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ah le sketch redboy enclenché... il va répondre sur un ton méprisant au bord des larmes à tout le monde jusqu'à la fin
4
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Mdr, désolé je bosse demain, je vais pas pouvoir répondre favorablement à ta demande.
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bah non Redboy, tu n'as pas raison désolé et je suis content qu'il t'ai donné tord car dès le premier set tu disais que tu le connais il ne veut pas de ce match bah si il ne le voulait pas il aurait pas pris la peine de debreak au moment où Goffin servait pour le match. Et ce peu importe l'issue, ça montre qu'il ne lâche pas le match c'est tout.
4
minos78
/minos78 • 1 abonnés
RebBoy c’est à bon entendeur, oublie pas « Tu connais ce profil de joueur, c’est 6-2 a la fin du set », ça a l’air d’être ton pote le Tchèque 😂 tu penseras a le féliciter à la fin du match 😉
4
CocoMln
/CocoMln • 69 abonnés
Donnes le meilleur David !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David!!
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Belle affiche
3
minos78
/minos78 • 1 abonnés
C’est sûr que sur un forum tu auras l’avantage d’avoir des lecteurs pour toutes les conneries que tu écris… cependant je sais pas si c’est réellement un avantage 😅😅
3
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Se faire balader par papy goffin
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Vous avez quel âge ? Ah oui, c’est vrai on est vieux à 33ans. N’importe quoi
2
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
La classique de David 😬😬
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Eh oui, un problème psychologique qu’il n’a jamais traité
1 réponses
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Looseboy
3
minos78
/minos78 • 1 abonnés
RedBoy entrain de créer son nouveau compte parce qu’il est fiché S sur le forum…
3
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Je suis pour lehecka depuis le début je suis passer par toutes les émotions
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est là toute la beauté du tennis. 🤗
1
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Un certain philosophe avait dis "C'est drôle de voir que c'est souvent ceux qui n'y connaissent rien qui viennent vous reprendre sur des conclusions hâtives et qui finissent par disparaître aussi tôt qu'ils ne sont apparus.". Mais je ne trouve plus son nom, ilq lui même disparu.. 😂
3
minos78
/minos78 • 1 abonnés
😂😂😂 t’en rates pas une
1
1 réponses
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Joli match
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez David, et pourquoi pas finalement.. Après 2 victoires consécutives, confiance et mental ?..
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Allez Dav tape moi le plus gros sur côté du circuit !
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
C'est drôle de voir que c'est souvent ceux qui n'y connaissent rien qui viennent vous reprendre sur des conclusions hâtives et qui finissent par disparaître aussi tôt qu'ils ne sont apparus.
2
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Je fais moi-même des conclusions hâtives mais là, c'était inscrit sur son attitude. Suffit d'ouvrir les yeux.
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Après Redboy la ça va dans ton sens si ça avait pas été le cas c'est toi qui aurait disparu.
La maintenant on peut dire que c'est quasiment fini pour Lehecka effectivement
2
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Je comprends qu'il faut jamais vendre la peau de l'ours mais en l'occurrence, c'était un ourson.
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste.
2
Afficher plus