+ de 6000 dollars rien qu'en étant au premier tour, pour gagner ça dans le Challenger au Brésil il faut atteindre la finale, sans compter les frais du voyage.
Il a fait partie des 40 meilleurs (théoriquement) de son sport, c’est là qu’on voit que le niveau des athlètes au tennis est très faible comparé aux autres sports. Quand Benoit Paire dit qu’il était plus talentueux au foot qu’en tennis mais qu’il y en avait des tas de plus talentueux que lui, raison pour laquelle selon lui il a opté pour la balle jaune. A prendre avec des pincettes mais ça reste révélateur
Pace qu’il y a plus de points et des meilleures primes ici qu’en challengers sur tb, ils seront certainement aux tournois ATP le mois prochain sur tb en Amérique du sud
Munar comme à son habitude, pas de mental, aucune intelligence, aucune lecture du jeu, il joue trop loin de sa ligne et 80% des amorties ont été payantes côté Martinez. Juste hallucinant d’être à ce point insuffisant mentalement
Sa meilleure perf en GC à bientôt 27 ans restera un deuxième tour en 5 sets face à Mannarino. Quand on pense que la presse espagnole l’encensait à ses débuts… Joueur dépourvu d’un quelconque talent.
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 8 minutes
Ba c'est bien 40 ème je trouve
C’est justement inquiétant qu’un joueur aussi moyen ait fait partie des 40 meilleurs. Maintenant c’est un sport accessible qu’à une classe de privilégiés donc c’est clair que le niveau global ne peut être que bien plus bas que dans d’autres sports plus populaires
J’ai commencé à en faire à 21 ans et je n’affirme pas que j’aurais eu le talent pour percer mais que le niveau global des athlètes est beaucoup moins élevé qu’au foot par exemple. Raison pour laquelle un 200eme ne gagne pas si bien sa vie.
Ce que jarrive pas a comprendre c'est pourquoi les deux font ce tournoi alors que de base leur surface est la terre battue et y'a pas mal de challenger sur terre
Il aurait pu nous mettre le Paire/Murray quand même !
Il a répondu, mon nom est Gladiator !
Ba c'est bien 40 ème je trouve
C’est justement inquiétant qu’un joueur aussi moyen ait fait partie des 40 meilleurs. Maintenant c’est un sport accessible qu’à une classe de privilégiés donc c’est clair que le niveau global ne peut être que bien plus bas que dans d’autres sports plus populaires