13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Pedro Martinez • Montpellier 2024

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
4
63
0
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
6
7
0
0
0
54.4% (535)
45.6% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non mais ils ont vraiment mis ce match en night session? 😅.
Il aurait pu nous mettre le Paire/Murray quand même !
6
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je ne suis pas fan du garçon mais bon un tournoi en France, c'est quand même mieux un Murray Paire que Munar Martinez quoi 😅
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Franchement je ne suis pas certain, je ne mets pas en cause Murray évidemment
3 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
+ de 6000 dollars rien qu'en étant au premier tour, pour gagner ça dans le Challenger au Brésil il faut atteindre la finale, sans compter les frais du voyage.
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je vous assure que Munar va finir par l'emporter dans ce match, même si le premier set permet de penser le contraire, pour le moment.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
La spéciale debreak, au moment de conclure le set.
3
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
J'vais péter mon crâne aujourd'hui...
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Avant le match on a demandé à Martinez : Quel est ton nom l'Espagnol ?
Il a répondu, mon nom est Gladiator !
2
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Il a fait partie des 40 meilleurs (théoriquement) de son sport, c’est là qu’on voit que le niveau des athlètes au tennis est très faible comparé aux autres sports. Quand Benoit Paire dit qu’il était plus talentueux au foot qu’en tennis mais qu’il y en avait des tas de plus talentueux que lui, raison pour laquelle selon lui il a opté pour la balle jaune. A prendre avec des pincettes mais ça reste révélateur
2
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Si c’est pour dénigrer le tennis y’a rien à faire là…
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il voulait servir en premier dans le deuxième, c'est tout.
2
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Pace qu’il y a plus de points et des meilleures primes ici qu’en challengers sur tb, ils seront certainement aux tournois ATP le mois prochain sur tb en Amérique du sud
2
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
C’est bientôt fini tkt
2
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Munar comme à son habitude, pas de mental, aucune intelligence, aucune lecture du jeu, il joue trop loin de sa ligne et 80% des amorties ont été payantes côté Martinez. Juste hallucinant d’être à ce point insuffisant mentalement
2
Laca10
/Laca10 • 1 abonnés
Un épisode de l'inspecteur Derrick me parait plus spectaculaire que ce match
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Bonne soirée TV alors !
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tu sais pourquoi il mette ce match sur le central justement ? Y'aura moins de monde en semaine à 20 h 30 un Lundi
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
.......pourquoi ils mettent, non pas il mette, svp !
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Munar monte en puissance j'ai l'impression
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Pedro ça doit passer ici
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Sa meilleure perf en GC à bientôt 27 ans restera un deuxième tour en 5 sets face à Mannarino. Quand on pense que la presse espagnole l’encensait à ses débuts… Joueur dépourvu d’un quelconque talent.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba c'est bien 40 ème je trouve
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il conclut sur le service de Munar, moins de pression sans doute.
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 8 minutes
Ba c'est bien 40 ème je trouve

C’est justement inquiétant qu’un joueur aussi moyen ait fait partie des 40 meilleurs. Maintenant c’est un sport accessible qu’à une classe de privilégiés donc c’est clair que le niveau global ne peut être que bien plus bas que dans d’autres sports plus populaires
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Moins de pression et surtout vu la faiblesse du service de Munar c'est limite "facile" de le breaker
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Qu'attends tu DaniS si c'est si facile d'être joueurs de tennis ? Avoir été une semaine top 40 ne signifie rien dans ce sport ou la régularité prime
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
J’ai commencé à en faire à 21 ans et je n’affirme pas que j’aurais eu le talent pour percer mais que le niveau global des athlètes est beaucoup moins élevé qu’au foot par exemple. Raison pour laquelle un 200eme ne gagne pas si bien sa vie.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ce que jarrive pas a comprendre c'est pourquoi les deux font ce tournoi alors que de base leur surface est la terre battue et y'a pas mal de challenger sur terre
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Monfils n'a pas le 1er tour le plus facile, Cobolli peut être chiant a jouer. Si il le passe il a un boulevard jusqu'à la demi potentiel face a Rune
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pas faux mais je pense qu'à l'expérience il peut le faire
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ici aussi je veux bien qu'il perde les deux premiers sets, il pourra essayer de revenir à 2 sets partout s'il le souhaite.
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Je pensais voir le tournoi du Jeu de Paume, en fait c'est celui du peu de Jaume ! Contrepèterie ! 😀
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le problème c'est que parfois on a tendance à trop s'emballer par exemple lorsque Gaston a fait un excellent Roland Garros au final il fait plus rien
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Ce même Munar qui humiliait shevchenko à l’OA ya 15j c’est du propre
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Si t’as suivi le match, Shevchenko a balancé 2 points sur 3, jamais il ne passe un premier tour en affrontant un top 50 qui joue sérieusement
1
1 réponses
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Y a pas 4/0 mais 5/1 dans le h2h je crois. Ça n’a pas été mis avoir.
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Pareil j’aime bien RBA mais il tire ses dernières cartouches, le physique ne suit plus.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui compliqué ...
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En vrai je suis chaud pour voir un troisième set décisif voir comment ça va se dérouler
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ou pas du coup
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
On le sait que tu rêve de voir Munar gagner lol. Rêve toujours.
2 réponses
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Qu'il est mauvais munar olala
1
Afficher plus